Trois jours pour découvrir le parc Algonquin (Canada) Jeunejedi · 25 mai 2008 à 22:37 4 messages · 2 participants · 2 141 affichages | | | | 25 mai 2008 à 22:37 Trois jours pour découvrir le parc Algonquin ( Canada) Message 1 de 4 · 2 141 affichages · Partager Hello dans mon itinéraire je serais 3 jours au parc Algonquin, que me conseillez vous pour découvrir le parc? Trouver une compagne qui propose des "trips" clefs en main pour du canoé-camping? Ca me botte bien, quels sont les compagnies que vous conseillez? J'ai déjà vu voyageurquest mais hélas leurs dates de départ ne correspond pas...Se faire son propre trip et partir en bivouac? C'est jouable?Ou restez au camping et faire chaque jour des excursions et revenir dormir au camping?
Merci! | | | À: Jeunejedi · 26 mai 2008 à 3:43 Re: Trois jours pour découvrir le parc Algonquin ( Canada) Message 2 de 4 · 2 114 affichages · Partager - Se faire son propre trip et partir en bivouac? C'est jouable?Ou restez au camping et faire chaque jour des excursions et revenir dormir au camping?
3x oui | | | À: Vivlavie · 27 mai 2008 à 9:12 Re: Trois jours pour découvrir le parc Algonquin ( Canada) Message 3 de 4 · 2 076 affichages · Partager Ok et vous y etesdéà allé, vous avez des conseils?  Ou des sites qui traitent du sujet?je n'ai rien trouvé | | | À: Jeunejedi · 27 mai 2008 à 17:44 Re: Trois jours pour découvrir le parc Algonquin ( Canada) Message 4 de 4 · 2 064 affichages · Partager Aller tout simplement sur le site du parc...........
Je suis allé 2 fois et j'ai adoré, un conseil amener du chasse moustique | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |