Pikachu77 · 15 octobre 2008 à 17:21 6 messages · 4 participants · 5 320 affichages | | | | Salut, je veux partir pour Whistler pour travailler comme massothérapeute, je suis seule et j'ai besoin de trouver un appartement. Je suis très nerveuse parce que je ne parle pas beaucoup anglais. Je part dans les environs de mi novembre à début décembre. J'aimerais bien aussi trouver une personne qui veux partir comme moi, pour pouvoir échanger des renseignements. Merci a tous, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Patricia | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je veux partir pour Whistler pour travailler comme massothérapeute, je suis seule et j'ai besoin de trouver un appartement. Je suis très nerveuse parce que je ne parle pas beaucoup anglais. Je part dans les environs de mi novembre à début décembre. J'aimerais bien aussi trouver une personne qui veux partir comme moi, pour pouvoir échanger des renseignements. Merci a tous, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Patricia
Beaucoup de Québecois vivent a Whistler, va voir ce site | | | salut patricia!!
Je prévoit moi aussi partir dans louest mais seulement l, été prochian. Je susi aussi massothérapeute. as tu vérifier les exigence de BC ?? le nombre dheure de formation est beaucoup plus élever qu'ici pour pouvoir pratiquer !! je t'evoit le site de lécole ou je suis aller.. il indiques toutes les lois concernant la massothérapie hors québec : www.academiedemassage.com/.../document.asp?id=114
Veux tu absolument avoir ton appartement a toi? tu pourrais sinon commencer par rester a lhotel dans le staff accomodation. la plupart des hotels le proposes les prix varient entre 5 et 12$ par jours environs. Ce qui est TRES abordable. quand on pense au AJ qui se situent autour de 30$.
donc, jattends de tes nouvelles. ca me ferait plaisir de pouvoir partager les informations que jai réussis a trouver !!!! Jessica | | | Salut Patricia! je suis exactement dans la même situation que toi, je veux partir pour Whistler entre mi novembre et début décembre, je ne parle pas bien anglais et j'ai absolument besoin de trouver un appartement! donc tout renseignement serra le bien venu, si de mon côté je trouve des informations je te les ferrais parvenir. à bientôt | | | Je suis pas vraiment habille avec internet, alors j'ai décidé de me rendre la bas et trouver un appart et un job, peut être va t on se croiser à Whistler. Si j'ai des renseignements je te les envois. À bientot !!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |