Je veux partir pour Whistler pour travailler comme massothérapeute, je suis seule et j'ai besoin de trouver un appartement. Je suis très nerveuse parce que je ne parle pas beaucoup anglais. Je part dans les environs de mi novembre à début décembre. J'aimerais...
Gtcheutchoua · 2 octobre 2018 à 10:29 · 2 participants · 906 affichages
Suis vraiment par ce forum. Je veux savoir comment trouver du travail qu’importe le pays j’ai un Bts en fabrication mécanique. J’aimerais Savoir si des personnes qui peuvent m’aider à trouver un emploi
Prévois partir pour Banff ou encore whistler je n'ai pas encore arrêter mon choix mais j'aurais aimé avoir des conseils pour trouver du travail labas et le meilleur temps pour partir. Est-il préférable de tenter de trouver du travail avant de partir ou...
Mcfly66 · 7 mai 2013 à 23:43 · 2 participants · 5 928 affichages
Je souhaiterai partir vivre au canada et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver du travail avec le niveau bac.j'envisage d'aller du coter francophone car mon anglais est moyen.
J'ai l'intention de partir pour le Yukon vers le 10-12 juin de cette année 2013! J'espère pouvoir me trouver un emploi à Dawson City et avoir l'occasion d'y passer un bon moment. Je me demandais si il y avait des gens vivant dans cette région qui pouvaient...