J'étais à
Vancouver il y a maintenant près de 4 ans même si je n'ai pas travaillé (enfin pas dans la même veine que vous) j'ai rencontré un grand nombre de personnes en Permis Vacances Travail qui ont trouvé très rapidement un job. Vous ne semblez pas difficile, c'est exactement ce qu'ils cherchent là-bas.
N'hésitez pas à déposer des CV un peu partout (Mc Do, Café crêpes, Bars, restaurants etc.). De plus, vous trouverez toujours des boutiques avec un petit paneau "We hire".