Bon,
Tout d'abord je te dis "merci" pour ta non contribution active.
Ensuite, ne crois pas pouvoir juger le travail de recherche effectué en amont (candidature spontanée, MONSTER FR et US, cadremploi, yahoo hot jobs, chambre de commerce et de l’industrie....je pourrais continuer à les citer et faire un mail énorme rien qu'avec ça).
Je ne devrais pas avoir à me justifier là-dessus mais saches que si je suis venu demander un coup de main sur un forum, ça n'est pas pour attendre qu'un gentil employeur me réponde positivement.
Relis bien cette phrase issue du mail de départ...
« Peut-être un potentiel employeur pourrait voir ce message et, soit m'orienter vers un contact ou vers un site d'offres d'emploi bien spécifique. »
Je ne crois pas être en train de faire la manche et espérer que qqn me dise « I NEED YOU RIGHT NOW !! »
Enfin, si être sur un Forum (ce qui est la 1ere fois pour moi...) et expliquer son cas brièvement...C'est devoir faire face à des jugements attifes et tout aussi débiles, je trouve ça vraiment dommage.
En 2 mots, je suis ingé en logistique industrielle et plus particulièrement dans le
secteur automobile. Tu n'es pas sans savoir que la crise a fortement touché ce dernier. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai du revenir en
France après avoir travaillé un bon bout de temps en
Caroline du Sud.
Ma demande de renouvellement de VISA est en cours, mais sans employeur, il me sera beaucoup plus difficile de le voir "renouveler"... (Ma boite était mon sponsor)
Les contacts que j'ai là-bas, essentiellement issus du Transport et du secteur indus, ne peuvent pour le moment, pas m'aider.
J'ai cru, non sans avoir fait une erreur, que qqn aurait pu avoir un site internet (un peu moins connu que tous les autres), un conseil ou un contact potentiel
Bref...Je suis en train de perdre mon temps mais n’arrive pas à rester indifférent aux remarques d'une personne ne connaissant pas mon passif et surtout se permettant de juger. Je trouve ça INCROYABLE.
Encore une fois MERCI pour ton aide!!
Slts
Stéphan