Salut mec,
désolé je peux pas trop t' aider et en fait je te contacte parce que tu as l air d avoir de l experience, je cherche un job dans une station de ski au
canada, j aimerais savoir si ça embauche facile, les conditions ect et surtout si tu dois attendre des papiers pour partir genre visa ou bien si tu peux te pointer a la oulagène
merci mec
Salut,
Bah franchement, si tu cherches du taff dans une station en
Alberta, viens à
Banff, t'as 2 stations de ski, Norquay et Sunshine Village. Sunshine est bien frické, ça veut pas dire que tu sera payé plus cher ou quoi, c'est juste que si t'es un jeune cool, genre dread, percing, ou autres... t'as peux de chance de rentrer. À Norquay c'est une embiance bien familliale, bien cool, il prenne tout le monde et si t'arrive début Octobre t'es assuré de faire toute la saison, jusqu'à mi Avril. Il te demande pas grand chose, un cv, l'experience c'est pas vraiment important, enfin bref on te pose quelques questions mais plus on discute de tout et de rien... Enfin relax quoi. Si t'es pris t'as ton passe pour 10 Montagnes au alentour...Enfin voilà quoi, c'est bien excelent et les chefs sont vraiment sympa, le seul point négatif qu'il peut y avoir, c'est que c'est vraiment une station francophone!!!
Sinon t'as
Lac Louise, je connais pas vraiment, le seul truc et avantage que je connais, c'est qu'il te fournisse l'accomodation, c'est obligatoire à
Lac Louise, contrairement à
Banff ou les logements sont vraiment cher et dur à trouver!!! Moi je loge à Canmore, c'est à 30min de
Banff, mais il y a des lift pour le staff... Les critaires de selection à
Lac Louise je pense sont plus mince, enfin voilà, moi je te conseille Norquay pour l'embiance mais en même temps c'est la seule ou j'ai travaillé et j'ai aimé...
Voilà mec, si ça peut t'aider