hoho!deja une reponse, c'est cool!alors tu es bien arrivée...mais tu as mis combien de temps envrai? parce que là tu me parle d'1h30...non, c pas important de toute façon ce sera trop long pour moi. d'ailleurs, as-tu trouvé une compagnie pas trop cher?qui part d'où? et dis-moi, tu fais quoi là-bas, as-tu deja trouvé un travail, logement etc.? et hop, une dernière question: donc tu es passée par le
québec pour avoir ton visa pour tout la
colombie britannique, c ça?en fait, le visa est valable partout, même si tu le fais pour le
Québec... (pas tout bien compris...)?mais bon, en tout cas tu en as un toi, de visa permanent? J'arrête les questions pour aujourd'hui, c deja super de trouver encore du monde sur ce forum. moi, oui, je compte partir seule, mi aout, et je voudrais trouver un travail de prof/lecteur de français langue seconde.je vais commencer a envoyer des candidatures spontanées dans les universités de
vancouver, parce que c la que je veux aller et aussi parce que c pas facilede lacher mon travail en
pologne, qui est fantastique, mais c la
pologne, 350 euros par mois...de toutes façons, je veux aller a
vancouver, ça fait un moment deja alors j'y vais, a moins que tu me dises que les gens sont pas sympas (d'ailleurs, tu sais que j'en ai deja entendu parler de ça, que les gens sont plus cool a
montreal qu'a
vancouver...).bref, j'arrete la, ça commence a faire long, peut etre tu vas pas lire jusqu'au bout...alors si tu as le temps, je veux bien que tu me donnes tes impressions, des gens, de la ville, ton logement, the weather etc.et donc, si tu as des infos au sujet de prof de français ou autre même, des sites, je suis preneuse. bon courage a toi et j'espere a bientot!et merci d'avoir repondiu si vite!
celine