Vie et visites à Terre-Neuve (Canada) Picotine · 27 juin 2006 à 22:17 3 messages · 2 participants · 1 349 affichages | | | | 27 juin 2006 à 22:17 Vie et visites à Terre-Neuve ( Canada) Message 1 de 3 · 1 349 affichages · Partager Salut !
je pars travailler dans la région de saint john's - terre-neuve durant 1 an... j'aimerais en connaître davantage sur la vie, les visites, les choses à voir et à faire... j'aime les activités et les visites moins touristiques et différentes !
Alors si vous avez du vécu dans ce coin de pays... j'attends de vos nouvelles !
Alejandra | | | À: Picotine · 2 juillet 2006 à 16:21 Re: Vie et visites à Terre-Neuve ( Canada) Message 2 de 3 · 1 327 affichages · Partager Bonjour, J'ai circulé à Terre Neuve avec mon camping car, c'est un état Anglophone, mais il y a un centre Francophone a St John's d'une gentillesse incroyable et je suis sur qu'il pourront vos rendre service. Je ne peux vous communiquer leur adresse qui est actuellemnt dans mon véhicule aux USA, étant moi meme actuellement en France. | | | À: Leclerc4 · 2 juillet 2006 à 18:38 Re: Vie et visites à Terre-Neuve ( Canada) Message 3 de 3 · 1 323 affichages · Partager Bonjour Paul,
MERCI ! pour le tuyau. Je fouille là-dessus et j'irais faire un tour au centre.
Alejandra | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |