Vivre au Canada pour un Camerounais? Bahal1 · 15 mars 2011 à 14:00 3 messages · 2 participants · 2 792 affichages | | | | 15 mars 2011 à 14:00 Vivre au Canada pour un Camerounais? Message 1 de 3 · 2 791 affichages · Partager je voudrais entrer en contact avec les camerounais vivant au canada pour m'orienter vers les reseaux pouvant me faciliter l'obtention d'un visa meme temporaire à partir du cameroun.j'ai fait de ce voyage mon but pour 2011.merci ULRICH | | | À: Bahal1 · 16 mars 2011 à 12:51 Re: Vivre au Canada pour un Camerounais? Message 2 de 3 · 2 753 affichages · Partager Salut Bahal, c'est bien d'avoir un tel projet. Néanmoins partir via un "réseau" n'est pas la solution. Je te conseillerai de partir par la voie normale (meme si elle est longue  ) car en passant par ce que tu appelle "réseau" tu risquerais de te faire arnaquer  . Bonne chance tout de même | | | À: Lyzy · 22 mars 2011 à 18:17 Re: Vivre au Canada pour un Camerounais? Message 3 de 3 · 2 696 affichages · Partager salut lyzy merci pour ton mail.j'ai essayé par la voie ordinaire ça n'a pas marché.de tte façon je ne perd pas espoir. mais au cas ou tu entendras parler d'1 reseau faites moi signe.m'arnaquer n'est pas facile.portes toi bien  | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |