Justelosyl · 8 octobre 2008 à 12:28 6 messages · 5 participants · 4 165 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 12:28 Message 1 de 6 · 4 153 affichages · Partager avez vous des renseignements concernant la vie au nouveau brunswicknous avons eu quelques renseignements et de la documentation (les secteurs qui recherchent, des loyers pas excessifs...)mais il n y a que le bon coté qui ressort ca me parait tres bien, mais y a t il des points noirs? je me doute que comme partout oui mais quels sont ils ? merci | | | Je vous ai répondu dans un message privé. | | | À: Saskja · 23 décembre 2008 à 16:02 Message 3 de 6 · 3 957 affichages · Partager Peux tu stp nous repondre à tous car cela m'interesse egalement? thanks | | | Je préfère t'envoyer ma réponse par message privé. Je préfère procéder ainsi, parce que mon opinion sincère pourrait blesser d'éventuels lecteurs et lectrices provenant de cette province. Si d'autres avaient posté des commentaires, cela ne me dérangerait pas de publier les miens, mais comme personne ne l'a fait... | | | À: Saskja · 17 février 2009 à 13:21 Message 5 de 6 · 3 874 affichages · Partager alors qu'en ressort-il moi aussi je suis intéressé les commentaires sont peut être blessant mais cela permettrait aux intéressés de donner leur avis et donc nous donner à nous une meilleure opinion | | | À: Saskja · 27 février 2009 à 2:35 Message 6 de 6 · 3 850 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'aimerais partir vivre au canada, j'ai trouvé des informations sur le "nouveau brunswick"n mais effectivement cela semble trop beau.. donc j'aimerais également avoir une autre opinion.. si t peux me répondre je serais ravie... merci d'avance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |