Noran · 17 mai 2008 à 21:35 6 messages · 4 participants · 2 209 affichages | | | | 17 mai 2008 à 21:35 Vivre et travailler au Canada Message 1 de 6 · 2 208 affichages · Partager bonjour, je suis une jeune fille marocaine jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada (pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: quelles sont les etapes pour aller?Si il est difficile de se loger? le prix moyen d'un logement type studio? Si l'integration est facile? merci d'avance a bientot noran | | | À: Noran · 17 mai 2008 à 21:53 Re: Vivre et travailler au Canada Message 2 de 6 · 2 201 affichages · Partager tu es dans le même cas que moi s d'après ce que je suis entrain de voir.Alors je te donne un petit truc va sur httpofqj.org tu aura sans doute réponse à tout t question | | | À: Noran · 18 mai 2008 à 4:38 Re: Vivre et travailler au Canada Message 3 de 6 · 2 177 affichages · Partager Bom jour je suis Bresiliene et je vais en 2009 partir ou canada. je croire que set pas dificile. le prix de istudio est varrie, de 400$dolar a 900$. Il faut consulte le site consulaire canada, chez toi. Mais je ta sure que ce pas dificile. Bone chence | | | Hey bomdia Zanasuiça tu vas aller vivre au canada je voudrais savoir tuas trouver un emploi la-bas?
Bom jour je suis Bresiliene et je vais en 2009 partir ou canada. je croire que set pas dificile. le prix de istudio est varrie, de 400$dolar a 900$. Il faut consulte le site consulaire canada, chez toi. Mais je ta sure que ce pas dificile. Bone chence  | | | À: Kewin · 19 mai 2008 à 1:51 Re: Vivre et travailler au Canada Message 5 de 6 · 2 114 affichages · Partager Merci Noran je vais regerde, le site. j´espere que tu trouve aussi. A bien tot zanna | | | À: Noran · 19 mai 2008 à 12:05 Re: Vivre et travailler au Canada Message 6 de 6 · 2 100 affichages · Partager Salut,
As tu pris des informations sur la procedure d immigrations ?
Malheureusement parfois pour les Marocains, Tunisiens etc.. cela peut etre tres tres long 2/3 ans.
Mais ca en vaut la peine | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |