Pascaline14 · 29 septembre 2009 à 14:42 7 messages · 3 participants · 1 936 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 14:42 Vivre et travailler au Canada Message 1 de 7 · 1 936 affichages · Partager salut je camerounaise et artiste peintre portraitiste et je recherche des personnes pouvant m'aider à m'installer au canada (hebergement pendant au moins 5 mois le temps de trouver quoi faire)merci | | | Salut Pascaline, Viens faire du camping dans mon salon!
| | | À: Etrefal · 29 septembre 2009 à 20:31 Re: Vivre et travailler au Canada Message 3 de 7 · 1 887 affichages · Partager Salut Pascaline, Viens faire du camping dans mon salon!

Quel grand coeur cet Etrefal!!!!  et sanitaires/ douches, au fond du couloir à droite??? 
@+ et bonnes recherches Pascaline14 | | | Mon salon, c'est la cour arrière... je blague Nom mais sérieusement, je loue des chambres depuis 16 ans et j'ai vu passer des tas de voyageurs alors une de plus... Le Yukon va peut-être un peu frette mais si elle toffe, elle reste! Ha! | | | À: Arnaud1978 · 30 septembre 2009 à 14:04 Re: Vivre et travailler au Canada Message 5 de 7 · 1 809 affichages · Partager merci arnaud  .tu sais c'est toujours bien de recevoir un peu de motivation.j'aurais opté pour l'europe mais la france me fait peur. | | | À: Etrefal · 30 septembre 2009 à 14:06 Re: Vivre et travailler au Canada Message 6 de 7 · 1 809 affichages · Partager merci de ta reponse mais apparament ta premiere reponse m'a fait une de ces peurs. | | | Si une personne prépare bien son immigration avec papiers, assurance, billet de retour, etc, je suis prèt à l'aider pour l'hébergement. Faudra faire votre recherche sur le Yukon et les conditions de vie ici. Bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |