Val3rie · 29 mars 2006 à 0:26 2 messages · 2 participants · 2 845 affichages | | | | 29 mars 2006 à 0:26 Message 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager Bonjour, si je désire partir au Togo à partir de Montréal ( Canada), comment est ce que cela fonctionne? Serai-je obligé de faire une escale en france? Avec quelles compagnies je devrais faire le voyage et à quel prix?? Merci pour les infos! | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |