J1 : mais oui allez vous baladez à Prince Island Park.
L'ambiance est superbe durant le temps du Stampede.
Peut-être aller manger un hamburger au Joey Tomatoes pour soûper, resto à côté du Prince Island Park.
Vous pouvez aussi vous louer des vélos et longer la rivière... il y en a pour des kms et des kms, c'est très beau et c'est une superbe facon de visiter une ville.
J2 : les courses de chuckwagon c'est le soir. Quel est le spectable du soir que vous voulez voir ?
Le rodéo en après-midi et les chuckwagons le soir, c'est très suffisant, faudrait pas non plus saturer.
Attention pour le rodéo de ne pas prendre des billets en plein soleil.
Aussi comme je viens de lire que tu as 3 fistons faut aussi leur laisser le temps de se balader un peu partout sur le site. ll y a beaucoup à voir.
Peter Lougheed comme dans n'importe quel autre parc le plaisir est d'y randonner.... mais juste avant vous avez déjà beaucoup de randonnées à votre actif ? les enfants ne vont pas en avoir un peu marre ? Sinon la route est superbe est un plaisir pour la vue, c'est déjà ca.
en tout cas le Ranch du bar en U sera une étape bien agréable pour les fistons. Il y a aussi le Fort McLeod et Head Smashed
Buffalo Jump... mais bon moi je suis très cowboy et indiens alors j'adore visiter ce genre de choses. Cet été... on va aller dans un Barn Dance pour la première fois :
gcbd.ca/...legends-dinner-show/
on découvre un peu chaque année - il y a énormément à faire juste dans le sud de
Alberta, je t'en donnerai des nouvelles si cela en vaut la peine.
Dans les Rocheuses tes fistons aimeraient sûrement faire du rafting - des sensations fortes pour les changer de la randonnée... Ca se fait entre autres du côté de Field. Il y a un endroit dans le même coin ou tu peux dormir dans un wagon et faire de la randonnée à cheval.