|  |  |
 | | | | Jlaf · 28 décembre 2008 à 16:25 9 messages · 4 participants · 5 214 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 16:25 Voyage à Wazaga Beach en Ontario Message 1 de 9 · 5 202 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions aller à Wazaga beach ( Ontario) l'été prochain; j'aimerais avoir des info sur cet endroit. Nous sommes du Québec (Trois-Rivières), j'aimerais avoir le chemin à prendre, les camping à cet endroit, le plus près de la plage etc. Et si vous avez des photos, encore mieux. Merci à l'avance, Jocelyne. | | | À: Jlaf · 29 décembre 2008 à 0:38 Re: Voyage à Wazaga Beach en Ontario Message 3 de 9 · 5 141 affichages · Partager salut depand de ce que vous recherché....wasaga est magnifique la plus grande plage d, eau douce au monde....pour marché, ce baigné et les couché de soleil a coupé le souffle...le centre est tres kaos....pour ce qui est des camping il ne sont pas pres de la plage je vous suggerre de louer un chalet direct sur la plage et loin du centre... voici le site il ya tout dessus hebergement, comment sy rendre.... etc.....wasaga.com....et pour les chalets une suggestion waterfront cottages.inc vous le trouverai sur wasaga.com... au plaisir benmiamor ps si vous avez des enfants il vont adoré | | | À: Jlaf · 31 décembre 2008 à 3:28 Re: Voyage à Wazaga Beach en Ontario Message 4 de 9 · 5 107 affichages · Partager Bonjour,
C'est pour la plage que vous songez à Wasaga Beach? Je connais quelques personnes qui ont aimé et d'autres pas. Je n'y suis jamais allé mais la plage de Sandbanks est beaucoup plus proche et le camping du parc Provincial donne sur la plage (une rue a traverser). Il y a de la place pour les roulottes et caravane. Tout près il y a le camping Quinte Isle campark ou il y a une piscine et la location de chevaux, Bien entendu, la vie nocturne est probablement plus développé à Wasaga Beach qu'a Sandbanks.
danduc | | | À: Danduc · 31 décembre 2008 à 19:44 Re: Voyage à Wazaga Beach en Ontario Message 5 de 9 · 5 087 affichages · Partager Bonjour et merci à vous 3, Danduc, dis-moi, Sandbank est-ce sur le Lac Huron aussi, car ce que je cherche c'est l'eau chaude, on s'est fait avoir l'année passée à Old Orchard. Merci pour ta réponse, Jocelyne | | | À: Jlaf · 31 décembre 2008 à 19:58 Re: Voyage à Wazaga Beach en Ontario Message 6 de 9 · 5 087 affichages · Partager Sandbanks est sur le lac Ontario, à l'ouest de Belleville. Tous les grands lacs sont des lacs d'eau froide mais naturellement si tu y vas en été, l'eau est assez chaude beaucoup plus qu'à Old Orchard.
Du côté de l'océan, pour avoir de l'eau chaude, il faut que tu descendes au Cap Cod et plus sud ou alors dans la Baie des Chaleurs. | | | Merci LiseDenise, pour ces bons renseignements; j'avais entendu parler qu'à Wasaga Beach, l'eau était spécialement chaude, c pourquoi j'étais bien intéressée par cet endroit. Jocelyne | | | À: Jlaf · 31 décembre 2008 à 21:03 Re: Voyage à Wazaga Beach en Ontario Message 8 de 9 · 5 078 affichages · Partager Je suis allée à Wasaga au début d'août et l'eau était chaude, même chose pour Sandbanks. Si tu recherches un style Old Orchard alors Wasaga est mieux. Sandbanks est situé près de Picton et Bloomfield, deux jolis villages ontariens tranquilles. | | | Merci encore, Grâce à vous, on devrait avoir des vacances à notre goût. Nous choisirons donc Wasage Beach puisque c'est le style d'old orchard. Old orchard, c'est l'eau qui est épouventablement froide et en plus il faisait froid pour magasiner, avec ma serviette sur le dos, mmmmmm pas chaud, pas chaud hein! Merci, vous avez l'air que vous connaître dans ce coin-là! Jocelyne | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |