|  |  |
 | | | | MarieBavaro · 4 mars 2006 à 21:43 59 messages · 37 participants · 9 742 affichages | | | | Bonjour,
Je pars en juillet à Saint-Domingue et j'aimerais en parler avec toi. Dis moi où et quand je peux te joindre par téléphone, j'ai trop de questions 
A bientôt, j'espère! | | | Allo, jaimerais bien aller minstaler en republic, mais jaimerais savoir si il es facile de se trouver un boulot moi je susi agent de voayges au quebec et mon chum mecanicien diesel est-ce possible de nous placer dans nos domaines et ou puis-je voir les offres d'emploie disponible. La vie la bas est elle bien difficile????? parce que mon chum en es pas convaincu du tout je dois avoir du concret pour le convaincre !!!!!!!! Merci de ton aide je suis desesperer de pouvoir realiser mon reve daller vivre dasn un pays des caraibes sans concret mon chum veut rien savoir. | | | Salut, j'aimerais partir avec mon ami l'année prochaine, peut tu me dire quel est le mois idéeal. Je ne veut pas de pluie, pas de tempête, je veux que du soleil et des températures très chaude. Merci;Bye | | | Bonjour Madame,
Mon fiancé et moi aimerions partir en République Dominicaine au mois de décembre. Nous ne savons pas ou exactement mais nous avons entendu parler de Punta Cana. Pouvez-vous nous donner quelques infos sur cette destination, ainsi que les températures du mois de décembre. Pouvez-vous aussi nous conseiller quelques hotels. Nous recherchons un hotel avec une belle plage de sable fin et pas trop de gens. Mais il faut quand meme un peu d'animation, bien entendu...:) Je vous remercie d'avance. sandra | | | Bonjour Marie! J'aimerai bien partir en RD la fin de semptembre; mais tout le me me deconseille à cause de meteo, meme agence de voyages!!!Est-ce que il ya autant du pluie et de mustiques???J'envisage partir à Punta CANA ! Merci de me repondre ça m'aiderai enormement!!! | | | www.lagons-plages.com/...pays.php?pays_id=511
si ca peut t aider....!!!! mais bon si ta envie de partir fait le car de tte facon personne ne prevoit la meteo a plus de 3 jours.....................et encore...............bonne vacances | | | Merci, j'ai decidé de partir quand méme......on verra bien! | | | Bonjour, moi c' est Nathalie. Je vis a Cabarete depuis 7 ans, actuellement je suis receptioniste dans un hotel, il est fort possible que j'envisage de bouger de Cabarete si je trouve un travail interessant pourquoi pas a Bavaro, si tu as des infos....merci Bonne journee | | | bonjour marie eve, je m appelle marie catherine, suis belge et je m apprete a partir en republique dominicaine a la romana pour travailler dans un hotel. ce serait sympa si tu pouvais me donner des petites infos, est ce facile pour obtenir le visa de travail?est ce que toutes les demarches vont me couter cher? comment faire pour ouvrir rapidement un compte en banque et pour la téléphonie, c'est mieux orange ou verizon?je connais déjà un peu la république dominicaine mais la je pars y vivre...et ca me stresse un peu  merci! marie catherine | | | Bonjour Marie Eve, Moi c'est miss parker, ça va faire la 3° fois que je vais aller en République Dominicaine, mais à chaque dans des lieux et à des périodes différentes. Je pars cette fois-ci du 4 au 12 septembre à Punta Cana à l'hotel Ifa villas Bavaro. Tout en sachant qu'il y a des périodes favorables et d'autres moins favorables pour partir, je souhaiterai néanmoins savoir qu'elle est le temps à cette période. J'espère ne pas être déçu, car cette fois j'ai réussi à convaincre une amie de prendre des vacances pour partir avec moi, puisqu'elle ne connaît pas du tout la république dominicaine. Côté shopping, qu'elle est le coin le plus sympa à Bavaro (comment s'y rendre ?). Si déjà tu peux répondre à ces quelques interrogations, ce sera un grand plaisir. D'avance merci, et à très bientôt. | | | bonjour moi c'est rudy l'ami de thomas!! oui c'est décidé pour nous aussi nous partons a nos 18 ans en république dominicaine apres notre bac scientiique. Personellement, j'aimerai monté un petit commerce qui rapporte puis monté un hôtel par la suite. S'il vous plaît aidez-nous si vous connaissez un peu là-bas (je pense surtout à Marie mais les autres peuvent répondre)
MERCI D'avance !!!!   | | | Je ne pense pas qu`elle va te repondre..... son dernier message date de septembre 2006, ........ | | | oui c'est dommage SVP repondez-nous sérieusement nous sommes peut-être deux gros fantaisistes mais nous voulons réaliser nos rêves. Après il sera trop tard!!! C'est très important pour nous Et puis comme tu le dis dans toutes tes réponses
les seuls regrets dans la vie, ce sont les choses que l`on n`a pas tentees Vivre chaque jour comme si c`etait le dernier. De toutes facons, un jour on finira bien par avoir raison.... | | | Bonjour, je suis à punta cana à compter du 6 février 2009, pour 14 jours. pouvez vous me dire au départ de l´hotel palladium ce que je peux faire Merci de votre aide michel | | | Bonjour,
mon copain et moi arrivons a Punta Cana le mardi 24 fevrier. Par contre nous devons nous rendre a la Romana a notre hotel Wynd dominicus beach. quel est le meilleur moyen de sy rendre et a quel cout
meci davance pour votre aide | | | Bonjour, mariebavaro Je viens juste de rentrer de l'hotel viva w dominicius palace à Bayahibé, et j'ai adoré les plages sous les palmiers, l'ambiance, le coco loco à gogo !!les animateurs qui du matin au soir et jusque tard dans la nuit sont à vos petits soins, je leur dit un grand Bravo et les dominicains toujours le sourire et très polis, j'ai hate d'y retourner mais en attendant je voudrais connaitre les albums de meringué ou du moins le nom du chanteur qui chante romantico, peut etre pourriez vous m'aider.Vous avez de la chance d'habiter un si joli endroit... | | | Bonjour Marie
Je t'écris pour avois des informations sur les logements à Punta Cana Bavaro. Mon fils quitte le Québec en avril pour un travail et il va avoir besoin d'une chambre ou d'un studio pas cher, mais quand même convenable. Si tu peux me donner une idée des prix j'apprécierais beaucoup. Si tu connais des endroits à louer pour 3 mois, j'aimerais que tu me les communique. Je te remercie beaucoup
Stella | | | Bonjour
Je vois que vous connaissez bien la RD, puis je me permettre de vous poser qq questions ? Je pars avec mon mari debut mars, nous avons pour habitude de voyager en sac à dos et scooter, J'ai un peu peur en voyant tous les commentaires parlant de tour operateur, d'excursions etc ? pouvons nous faire " activités" de notre coté, cad arriver au lieu directement et payer l'entrée ? je pense notamment à hojo azul et parc ojo indeginious...
Je voulais savoir si il est egallement facile de louer des scooters et combien faut il compter environ pour la journée ?
Merci bcp pour les renseignements | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |