Nestoyeur · 25 septembre 2011 à 20:33 4 messages · 3 participants · 2 268 affichages | | | | 25 septembre 2011 à 20:33 Cadix- Ténérife, le vélo dans le bateau? Message 1 de 4 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des informations sur le site trasmediterranea.es pour le voyage Cadix -> Tenerif en bateau avec un vélo. Il ne propose dans la catégorie véhicule que ceux disposant d'un moteur (moto, camping-car,...), quelqu'un sait comment on fait et/ou combien ça coûte ? | | | Jamais pris ce ferry en particulier. Généralement, on doit mettre le vélo dans le garage, avec les voitures, et c'est gratuit.
Peut-être leur poser la question par e-mail pour être sûr,
info@trasmediterranea.es | | | J'espère que ce sera gratuit et surtout pas au même prix que pour un deux roue motorisé :/ je vais envoyer un email | | | Salut!! je l'ai pris il y a quelques ans et je me rappelle pas tres bien mais soit il est gratuit o il y avait un prix reduit pour velo et motocyclette. On peut la enchainer a un poteau dans le garage avec les voitures et y descendre quand on veut. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |