Owen10 · 2 décembre 2012 à 23:28 8 messages · 5 participants · 1 799 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 23:28 Message 1 de 8 · 1 797 affichages · Partager Salut les amis Je vais passer 1 semaine à Cancun en janvier 2013 (départ entre le 6 et le 10). Y'a-t-il des gens qui y seront? A+ | | | À: Owen10 · 30 décembre 2012 à 9:03 Re: Cancun en janvier 2013 Message 2 de 8 · 1 641 affichages · Partager Bonjour, nous y allons du 26 janvier au 8 février. Bon voyage. | | | À: Owen10 · 3 janvier 2013 à 11:54 Re: Cancun en janvier 2013 Message 3 de 8 · 1 561 affichages · Partager salut, moi je part a cancun le 8 jusqu'au 22 janvier, juste a faire la fete et quelque excusion. | | | salut !
Mois je pars du 26 janvier au 2 fevrier. Savez vous quelle est la meto à cette période ? Est ce qu il pleut ? J'attend ces vacances avec impatience alors j'éspere qu il fera beau et chaud ;-)
Merci d avance pour vos reponses | | | À: Owen10 · 14 janvier 2013 à 15:11 Re: Cancun en janvier 2013 Message 5 de 8 · 1 389 affichages · Partager salut !
Mois je pars du 26 janvier au 2 fevrier. Savez vous quelle est la meto à cette période ? Est ce qu il pleut ? J'attend ces vacances avec impatience alors j'éspere qu il fera beau et chaud ;-)
Merci d avance pour vos reponses | | | Bonjour,
Très peu de chance que vous ayez de la pluie, c'est la saison sèche, janvier c'est idéal. Si vous souhaitez des idees de lieux à visiter sur place vous pouvez parcourir mon blog paysagesdumexique.blogspot.com (pour idees d'excursion, il y a Sian Ka'an par exemple...)
bon voyage, Philippe (depuis Toluca, Estado de México) paysagesdumexique.blogspot.com | | | Bonjour Philoupropa
Je vous remercie poru votre reponse. J'ai regardé plusieurs sites de meteo et ils annoncent tous de la pluie avec des orages c'est pour cela que j'étais inquiete ! Pour les excusions je voulais aller à Tulum, Isla Mujeres et Sian Kan
Je vais aller voir votre blog Merci | | | Rebonjour,
En général il ne devrait pas pleuvoir en cette saison (ce n'est pas la saison des pluies) mais étant donné que la météo indique le contraire... mieux vaut ne pas trop me faire confiance  , j'aurais trop peur de vous dire une bétise... D'ici au 26 janvier ça doit quand même être assez incertain...
C'est un bon programme d'excursion, je vous souhaite de voir plein de poissons, dauphins, raies et tortues (les tortues sont souvent les plus dures à voir si la mer est un minimum agitée)
Bon voyage en tout cas ! paysagesdumexique.blogspot.com | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |