Canton de vaud (Suisse) compatibilité des horaires travail et bateau (Evian ou Thonon) Meli63 · 24 mars 2012 à 20:24 3 messages · 2 participants · 2 566 affichages | | | | 24 mars 2012 à 20:24 Canton de vaud ( Suisse) compatibilité des horaires travail et bateau (Evian ou Thonon) Message 1 de 3 · 2 564 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si des aide-soignantes travaillant à Lausanne voire Vevey rencontrent des difficultés de compatibilité d'horaires entre le trajet en bateau (Evian ou Thonon) et les horaires de travail côté suisse.
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meli63 · 25 mars 2012 à 21:17 Re: Canton de vaud ( Suisse) compatibilité des horaires travail et bateau (Evian ou Thonon) Message 2 de 3 · 2 524 affichages · Partager Pour voir les horaires : www.cgn.ch/ | | | À: FDB · 29 mars 2012 à 11:12 Re: Canton de vaud ( Suisse) compatibilité des horaires travail et bateau (Evian ou Thonon) Message 3 de 3 · 2 456 affichages · Partager Pour voir les horaires : www.cgn.ch/
merci pour les horaires cgn.ch, ceux-là je les connais. En fait ma question concerne plutôt les horaires des employeurs type EMS côté Lausanne ou ? Vevey pour avoir une idée si les horaires travail et trajet sont galères où compatibles.
Je me pose aussi la question des trajets pour les samedi et surtout dimanche - Y-a-t-il des personnes concernées par le sujet ? Quelles solutions envisager ?
Merci d'avance pour vos réponses | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |