Cap Vert: meilleur itinéraire en une semaine Renaud38 · 20 janvier 2017 à 19:17 5 messages · 2 participants · 3 819 affichages | | | | 20 janvier 2017 à 19:17 Cap Vert: meilleur itinéraire en une semaine Message 1 de 5 · 3 819 affichages · Partager Bonjour je souhaite partir 1 semaine début mars au Cap Vert avec une amie. Quel itinéraire conseillez vous? Mieux-vaut il rester sur 1 île ou peut-on en combiner plusieurs ? Y a t il des îles pour les populations plus "jeunes" ou moins familiales ? Bref, plus dynamiques en termes de sorties/excursions ? Merci pour vos conseils | | | À: Renaud38 · 23 janvier 2017 à 13:22 Re: Cap Vert: meilleur itinéraire en une semaine Message 2 de 5 · 3 788 affichages · Partager Bonjour Renaud, une semaine c'est en effet très court. Il faut donc envisager 1 seule île, éventuellement 2 si elles sont très proches. Exemple: -Santiago+ Fogo (vol international sur Praia) -SAo Vicente+ Santo Antao (vol interantional sur Sao Vicente)
Ces ces iles sont plutôt orientées nature, rando... et ça va aussi bien pour les jeunes que pour les familles que pour les retraités! Par contre pour faire la fête ce sera sur Praia (Santiago) ou Mindelo (Sao Vicente) Marie | | | À: Renaud38 · 23 janvier 2017 à 13:24 Re: Cap Vert: meilleur itinéraire en une semaine Message 3 de 5 · 3 786 affichages · Partager et si vous êtes plutot plage, farniente, cocktail et sport nautique alors il faudra opter pour Sal ou Boa Vista...qui sont aussi les iles les plus touristiques et avec les grands hôtels. | | | À: Ptitortue · 25 février 2017 à 17:26 Re: Cap Vert: meilleur itinéraire en une semaine Message 4 de 5 · 3 659 affichages · Partager Merci pour cette réponse! Bientôt le départ (samedi prochain) nous avons hâte. Finalement ce sera l'île de Santiago pour un mix de farniente et rando. Je viens de me rendre compte qu'il fallait impérativement avoir un visa mais j'ai également vu vos messages récents (sur d'autres posts de voyageurs et qu'on peut le récupérer directement à Praia. Donc ouf ! | | | À: Renaud38 · 26 février 2017 à 11:43 Re: Cap Vert: meilleur itinéraire en une semaine Message 5 de 5 · 3 650 affichages · Partager en effet je confirme que vous pouvez obtenir votre visa directement à l'aéroport en arrivant (suivre la file visa) pour 25 euros par personne. Mais j'en profite aussi juste pour dire qu'il est toujours bien de vérifier, avant de partir, les conditions d'entrées dans le pays visité: visa, validité de passeport, vaccins etc.... Car même avec le sésame de nos passeports européens (pour ça nous sommes plutot chanceux!), on ne peut pas entre partout comme ça non plus! ;o)) Bon voyage et profitez bien de Santiago!! Marie | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |