Spookey · 13 novembre 2008 à 13:24 5 messages · 3 participants · 2 068 affichages | | | |  Je sais Pas ce qu'il me faut pour aller en algerie en Mois Aoùt 2009 (Ichaellah) par un car : 1/ Les papiers 2/ Il me faut combient d'argent aller/retour dans ce car là ? 3/ Ou dois-je aller ? (Les places qui sont securisées) Et merci Bcps | | | Il serait temps que tu t'informes !!
La frontière terrestre entre le Maroc et l' Algérie est toujours fermée... depuis le siècle dernier !!!! Donc, pas de car! | | | Et c'est fermé depuiis quand ? il m'ont dis que c'est ouverte et je peux passer par l'auto car | | | * *** il m'ont dis *****
c'est qui le fameux "il"
Dis nous vite !! parce que si c'est vrai, ce serait une révolution dans le monde du voyage en Afrique du nord !!! | | | IL A RAISON CELUI QUI TA DIS QU ON PEUT PASSER MAIS SI TU VEUX FAIRE DE LA CONTREBANDE ET SERVIR DE CIBLE MOUVANTE AU GARDE FRONTIERE DES DEUX COTE LARBI | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |