| Caraïbes ou Pacifique en novembre? Swin · 30 octobre 2005 à 22:01 12 messages · 4 participants · 1 451 affichages | | | | 30 octobre 2005 à 22:01 Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 1 de 12 · 1 425 affichages · Partager Salut!
Est-ce que quelqu'un sait s'il fait plus beau et chaud du côté Caraibe ou Pacifique, en novembre..... je compte y aller du 7 au 19 novembre....
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Swin · 5 novembre 2005 à 2:53 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 2 de 12 · 1 402 affichages · Partager Je sais pas mais je dirais que les Antilles seraient moins chers...
| | | À: Jjlasne · 5 novembre 2005 à 17:08 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 3 de 12 · 1 394 affichages · Partager finalement j'ai opté pourle Pacique, pour une météo plus certaine.... | | | À: Swin · 5 novembre 2005 à 22:20 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 4 de 12 · 1 388 affichages · Partager | | | À: Jjlasne · 5 novembre 2005 à 22:43 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 5 de 12 · 1 387 affichages · Partager | | | À: Swin · 6 novembre 2005 à 6:49 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 6 de 12 · 1 381 affichages · Partager Tres bon choix!!!
| | | À: Jjlasne · 6 novembre 2005 à 16:52 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 7 de 12 · 1 372 affichages · Partager je pars tantôt.... | | | À: Swin · 7 novembre 2005 à 20:24 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 8 de 12 · 1 360 affichages · Partager Salut,
100 % d'humidite cotes caraibe et pacifique mais les Caraibes sont plus sauvages. Le probleme c'est qu'il pleut presque tous les jours. Cote Pacifique c'est tres americanise, donc aucun depaysement, et il pleut un tout petit peu moins. Un choix s'impose. Je te parle du Costa Rica mais climat identique pour l'ensemble de l' Amerique Centrale.
A+ | | | À: Cahuita · 7 novembre 2005 à 20:43 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 9 de 12 · 1 359 affichages · Partager Ta réponse m'etonnes Cahuita  ! Avec un nom comme ça, tu aurais du ajouter que toute la côte caraïbe subit des pluies quotidienne... toute? Non ! Un petit village rasta de pecheur resiste assez bien à la pluie... : Cahuita! Ce petit bout des caraïbes est en effet le seul coin de la côte caraïbe du Costa Rica relativement epargné par la pluie. Meme pendant la saison des pluies nous avons eu un temps magnifique (voir les photos du site ci-dessous).. Bon c'est sur, ça n'empeche pas la moiteur de l'air... ni des pluies occasionnelles mais bon, c'est un des endroits de la cote les plus surs pour echapper aux grosses pluies! | | | À: Ameriklatina · 7 novembre 2005 à 21:26 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 10 de 12 · 1 355 affichages · Partager C'est vrai j'ai moi- meme profite de tres beaux jours ensoleilles dans ce petit paradis qu'est Cahuita!
Avez-vous eu l'occasion d'aller faire un tour dans la jungle? Je l'ai fait et j'ai ete emerveillee de voir tant d'animaux! | | | À: Cahuita · 8 novembre 2005 à 18:00 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 11 de 12 · 1 314 affichages · Partager oui oui, on a visité la parc cahuita et on a vu des singes capucins, hurleurs, deux serpents entre autres! On a des photos sur notre site d'ailleurs si tu veux voir (adresse ci-dessous) A + | | | À: Cahuita · 9 novembre 2005 à 2:14 Re: Caraïbes ou Pacifique en novembre? Message 12 de 12 · 1 305 affichages · Partager J' ai fait du velo dans la jungle et il y a un truc a ne pas faire... C' est de jamais s' arreter a cause des moustiques...
| Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |