Salut Rafio

,
De
Oaxaca tu peux prendre un bus pour Puerto Angel (environ une nuit de trajet). Il y a 6 ans le coin était encore préservé (du tourisme de masse, j'entends). Il y a des petites plages sympas et calmes pour se baigner dans des criques aux alentours de Puerto Angel, mais la majorité des grosses plages (Mazunte,
Zipolite, etc.) sont assez dangeureuses à cause des vagues et du courant.
Quelqu'un pourrait-il nous dire si le coin est toujours aussi tranquile ?
Pour le côté Caraïbes qui à l'air tout de même plus propice à ce que tu recherches, je ne connais pas... Je suis sûr que de bonnes âmes connaissant bien le
Mexique sauront te renseigner... N'est-ce pas Chachapoya

?!
A+