Merci pour les infos, je viens de réserver un véhicule à
Pointe à Pitre pour 42.4E.
J'ai aussi fait le nécessaire pour
Ste Lucie et je vous joins la réponse au cas où cela vous intéresserez.
Cordialement
salut
Oui je serai disponible. La commission de visite est de 75 $ US par personne.
Nous nous réunirons à 08h20 et départ à 08h30. Dès que vous descendez du navire vous entrez dans le bâtiment juste en face de vous, et regardez le signe "Tours Cosol".
La
visite est de 5 - 6 heures. Vous payez en espèces uniquement (USD) à la fin de la tournée. Confirmation de réponse exigé.
Nous nous arrêterons toutes les 10 minutes pour vos moments "wow" de photos. Frais d'entrée pour le taxi cascade, le volcan et l'eau est incluse dans le prix.
Nous nous rendrons dans la bananeraie où vous pourrez en apprendre davantage sur la croissance de la banane et de les goûter, puis nous nous dirigeons vers les villages de pêcheurs (Anse La Raye et
Canaries), également Marigot Bay où le film Dr. Doolittle a été filmé.
Ensuite, nous nous arrêterons pour le petit déjeuner où vous pourrez déguster les gâteaux de poissons locaux, Johnny gâteaux, gâteaux de noix de coco, et une variété de fruits locaux de l'île. Nous allons avoir un bar mobile avec punch, de l'eau, de la bière locale et les sodas. Vous obtiendrez également de déguster le rhum fabriqué localement d'épices. Tous les mange et boit sont gratuits.
Puis nous nous dirigeons vers la Soufrière où vous pourrez avoir une vue des pitons. Ensuite, pour le seul drive-in volcan dans le monde, il vous obtiendrez un guide d'information pour vous montrer autour et vous donner un bref historique de l'endroit. Au volcan, vous pouvez également prendre un bain dans le bain de boue et se sentir détendu et rajeuni.
Du volcan, nous irons à l'Toraille Cascade où vous pouvez rester sous l'eau en cascade.
Puis à la Sugar Beach (anciennement appelé Jalousie Beach) qui est situé entre le piton pour la baignade et la plongée en apnée, où nous allons prendre le taxi de l'eau et vous pourrez profiter de vues incroyables de la côte. S'il vous plaît apporter vos engins de plongée en apnée. Il est également disponible pour la location.
Sur le chemin du retour vers le nord, nous nous arrêterons pour le meilleur pain chaud et de fromages locaux. Notre dernier arrêt sera de 5 minutes. route de
Castries où vous pourrez faire vos achats de souvenirs locaux à ramener chez soi.
Apportez votre appareil photo un serviettes. En raison de la petite salle de changement à la plage, vous pouvez porter votre maillot de bain sous votre vêtement pour gagner du temps.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter sur mon portable 1 (758) 7196697 ou visitez mon site Web à httpcosol-tours.com
En vous remerciant à l'avance que je attends votre réponse de confirmation.
La politique d'annulation est de 24 heures avant de visiter.
Cordialement,