bonjour,
je pars au
Népal le 26 octobre pour faire un treck dans l'
Everest,
Namche Bazar, les fêtes sacrées du Mani Rimdu à Thyanboche, lacs de Gokio,
camp de base de l'Everest, ascension du Kalapatar et retour à
Katmandou le 29 novembre, visite de la vallée et départ pour la
France le 8 décembre.
on est 2 couples de 60 ans et c'est mon 9ème séjour au
Népal. c'est mon ami Zimba qui nous prépare un treck sur mesure.
bon séjour dans le Kumbu et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
amitiés.
Pierre