Carburant en Mauritanie (route de l'espoir) et au Mali Arina · 23 février 2006 à 18:07 3 messages · 3 participants · 3 035 affichages | | | | 23 février 2006 à 18:07 Carburant en Mauritanie (route de l'espoir) et au Mali Message 1 de 3 · 3 034 affichages · Partager Avant de partir je me demandais quel était le prix du litre de gasoil au Mali. Comme d'autres peuvent se poser la même question voici qq prix: 510fcfa à Ségou (et Bamako je crois) 490fcfa dans la région de Mopti.
Attention à la route de l'espoir pour les motards ou ceux qui roulent à l'essence: on m'a signalé de fréquents problèmes d'approvisionnement en essence sur cette route, ce qui a été source d'ennuis pour certains voyageurs. | | | À: Arina · 24 février 2006 à 13:28 Re: Carburant en Mauritanie (route de l'espoir) et au Mali Message 2 de 3 · 3 016 affichages · Partager bonjour, j'ai une question à vous poser: je compte descendre au Mali avec un 4X4 Lada au mois d'avril via la Mauritanie, et j'envisage de descendre une cantine de fournitures scolaires pour une école au sud de Bamako, or je me suis laissé dire qu'une caution pouvait-être demandée pour ce genre de chose!!!!et difficilement récupérable????qu'en est-il vraiment? Merci de bien vouloir me répondre. (je cherche aussi un équipier pour ce voyage...) cordialement.Michel. mon adresse: lemoinemichel14@wanadoo.fr | | | À: Michel14 · 24 février 2006 à 13:58 Re: Carburant en Mauritanie (route de l'espoir) et au Mali Message 3 de 3 · 3 013 affichages · Partager Je ne sais pas si on demande une caution ou pas pour ça;Cependant n'emmenez pas des fournitures du genre cahiers crayons stylos ardoises etc etc : ils sont vendus moins cher là bas et ça fait vivre un papetier de Bamako en plus S'il s'agit du Maroc, la caution demandée àl'entrée se récupère sans problème à la sortie! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |