Bonjour à tous,
je m'appelle Luc et avec un ami nous avons le projet de partir à l'aventure un an en
Australie! Mais comme nous sommes étudiants, nous n'avons pas beaucoup d'agent, nous sommes donc à la recherche d'une compagnie de cargo pour laquelle nous pourrions travailler à bord et bénéficier gratuitement du voyage.
Nous ne savons pas trop s'il existe des compagnies qui font
France-
Australie, donc nous sommes ouverts à toutes autre propositions pouvant nous faire partir d'ailleurs, si toute fois cela ne nous revient pas plus cher qu'un trajet en avion. Enfin nous sommes prêt à partir pour l'aventure !!!
Donc si quelqu' avait déjà vécu cette expérience ou une similaire, pourrait-il nous en faire profiter?
Merci beaucoup