Bonsoir,
Je sais que le carnaval de
Puno s'étend sur la semaine (si ce n'est pas plus) après la date habituelle, mais je me permets de vous conseiller le carnaval d'
Oruro. Trois jours de défilés dans les rues d'
Oruro, une petite ville "morte" le reste de l'année, une ambiance de folie, des gens de toute la
Bolivie et des pays autour (Chiliens, Argentins, Brésiliens aussi). Réservez bien en avance, les prix grimpent. Idem pour les bus, vous allez faire la queue...