En fait, t'as raison le "gros" de la fête, c'est le 19. Ça commence le matin avec les gens qui s'envoient de la farine et de l'eau (parfois beaucoup :P), bref le beau bordel salissant :D
Après, c'est les plats traditionnels. Puis, les "yunzada", parfois c'est appelé "unshas", bon chaque région lui donne un nom différent mais on le voit dans beaucoup beaucoup de carnavals/festivités à travers le
Pérou: ce sont des arbres à cadeaux. En gros, on accroche des cadeaux aux branches.
Par contre, pour répondre plus précisément à ta question, il y a d'autres journées de fête. Il y a un calendrier ici, juste en espagnol par contre:
www.turismoperu.info/...1o_programa_2012.pdf
J'espère que ça t'aidera ;)
Image attachée: