Laclope · 27 mai 2009 à 18:24 6 messages · 5 participants · 3 468 affichages | | | | 27 mai 2009 à 18:24 Carnet ATA pour le Sénégal? Message 1 de 6 · 3 462 affichages · Partager bonjour je voudrais bien savoir ou en sont les discussions de la cci au sujet du carnet ata en effet je suis rentre au senegal le 1 novembre et ressoetis le 10 donc trop tard pour le carnet ata et trop tot pour l'autorisation des3 mois merci de me donner suite a cette affaire | | | À: Laclope · 26 juillet 2009 à 0:09 Re: Carnet ATA pour le Sénégal? Message 2 de 6 · 3 052 affichages · Partager Bonjour à tous, je relance la sujet du carnet ATA. Je pars très bientôt traverser l'Afrique du Maroc à Capetown (ici pour plus d'infos capocap.over-blog.com/ )et vendredi la CCI m'a refusé mon carnet ATA car le Sénégal n'en veux plus. Ma camionnette à 9 ans. Quelqu'un sait-il s'il y a eu un changement récemment ? Sinon que faire ? Sachant que nous ne ferons que transiter un petit mois au Sénégal. Merci. Xavier. | | | SALUT !!
Pas vu ni lu de changement ces derniers jours, sur le passage au Sénégal pour un véhicule de plus de 5 ans..
C' est passavant de 10 jours renouvelable deux fois 15 jours (10+15+15= 40 jours) c'est plus qu'un mois..
Cordialement de PAPY | | | ... vendredi la CCI m'a refusé mon carnet ATA car le Sénégal n'en veux plus...
De toute façon tu n'en as pas besoin il va te falloir un CPD pour ce voyage donc tu l'utiliseras pour le Sénégal "au passage" | | | À: HJ61 · 26 mai 2010 à 15:15 Re: Carnet ATA pour le Sénégal? Message 5 de 6 · 2 604 affichages · Partager Bonjour, Je viens a l'instant d'appeler la CCI de ma région, il ne délivre plus de carnet ATA pour le Sénégal il n'en non plus le droit, le sénégal à repris l'ancien système du passe avant. | | | Eh bien voilà, nous avons fini notre circuit de Paris au Kilimanjaro, par tous les pays d'Afrique de l'ouest puis l'Afrique centrale et australe (détail sur capocap.over-blog.com/ ) avec un Carnet A.T.A., très bien accepté partout et même au retour à Marseille bien qu'il soit périmé... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |