 |  |  |
 | | | | Platypup · 8 mars 2007 à 9:31 15 messages · 11 participants · 6 759 affichages | | | | À: Platypup · 10 mars 2007 à 13:31 Message 2 de 15 · 6 600 affichages · Partager salut!!! quel superbe carnet de voyage!!! tu t'es donné du mal! les photos sont magnifique! merci! | | | Je suis IMPRESSIONNEE !!!... 
Quel travail phénoménal vous avez accompli ! Et je suis certaine que vous le prépariez aussi pendant votre voyage, sincèrement c'est le premier carnet de voyage que je vois aussi complet, diversifié, illustré, etc... Et aussi bien mis en page. Vos enfants vous en remercieront très probablement plus tard. C'est une belle page de votre histoire familiale que vous avez rédigé là...
Toutes mes chaleureuses félicitations. | | | Merci infiniment pour ce carnet de voyage. Il m'aide beaucoup à préparé mon voyage qui es pour septembre 2007 et pour au moins 1an. Superbe photo (étant photographe, ca me donne encore plus le gout). Que de travail sur ce carnet. J aimerrai bien en faire un pareil. Peut etres un livre pour moi, qui sais!!!.
Merci encore...
Benoit.....de Montréal qui a hate de partir... | | | À: Platypup · 13 mars 2007 à 14:41 Message 6 de 15 · 6 523 affichages · Partager C'est même carrément professionnel  Certains guides en proposent moins !
ET je vois que tu y retournes à priori | | | À: Platypup · 24 septembre 2009 à 14:32 Message 7 de 15 · 5 660 affichages · Partager BJ
Je prepare mon départ et je suis tombé sur ton post Semble tres bien mais impossible d'ouvrir le lien carnet de voyage pour l australieSerait il possible d'y acceder? Merci | | | Bonjour,
Essaye le lien suivant. Attention le fichier fait près de 20Mo. Un conseil, mieux vaut enregistrer une copie sinon le navigateur à trendance à bugger.
Attention, tous ces informations datent de 2006...
Bonne préparation et bon voyage, Juan
juanmtz.free.fr/Australie/Carnet.pdf | | | À: Platypup · 25 septembre 2009 à 14:53 Message 9 de 15 · 5 631 affichages · Partager Merci Bcp Supre sympa et bien fait
Je me pose la question de la route entre exmouth et Broome. Cela vaut il la peine? | | | Salut!!!
La route entre Exmouth et Broome est bien si tu passe par le Karijini national park (unsealed road), et ensuite les quelques km de piste (3-4km je me rapelle plus) pour voir Eighty miles beach valent vraiment le coup au couché du soleil, (Le plus beau de ma "jeune" vie de voyageur)cette piste est située a 40km de "Sandfire Roadhouse" A NE PAS MANQUER | | | À: Platypup · 25 novembre 2009 à 14:55 Message 11 de 15 · 5 198 affichages · Partager Bonjour,
Bravo pour ce compte-rendu très détaillé qui, même s'il date déjà un peu, contient quantité d'informations pour préparer un voyage en Australie.....
Je l'ai lu et relu plusieurs fois déjà car je m'en inspire pour la préparation de notre voyage, 5 semaines en juin 2010 de Darwin à Perth. Contrairement à toi, nous ne ferons pas le détour par le Centre et la Tanami RD...ce qui devrait nous laisser plus de temps pour le reste du parcours....car, comme tu le dis toi-même, ton parcours a été speed.
En tout cas, merci pour ce récit et bonne continuation dans vos voyages.
Christine | | | Merci pour ce commentaire.
Je suis heureux de voir que ce carnet est encore lu. J'y est passé qq nuits à l'époque.
Depuis nous avons fait la Norvège, l' Equateur et le Japon. De très beaux voyages également mais je n'ai plus le temps (ou le courage) d'écrire de nouveaux carnets.
Bon voyages à tous, Juan | | | À: Platypup · 24 juillet 2012 à 10:55 Message 13 de 15 · 4 029 affichages · Partager Bonjour..
2012..plus d'actualité ?..mais magnifique travail...félicitations..j’espère que vous faites occasionnellement encore un tours sur votre blog..merci. | | | À: Platypup · 25 avril 2013 à 14:27 Message 14 de 15 · 3 487 affichages · Partager Voila c'est fait. Après 6 mois, je publie enfin nos carnets d' Australie.
35 jours en 4WD campervan de Darwin à Perth, dans les Territoires du Nord et en Australie Occidentale, ça laisse des traces. A vous de juger...
Bon voyage en Australie!
Carnets d'Australie
PS : il s'agit d'un PDF de 17 Mo (81 pages)
On n'accède plus à tes carnets qui sont une référence pour beaucoup. Possible de le reposter. Merci | | | À: Platypup · 16 juin 2015 à 20:23 Message 15 de 15 · 2 099 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé la référence de ton carnet de voyage, très apprécié par de nombreux voyageurs apparemment, mais il n'est plus possible de le télécharger sur le site. Te serait-il possible de le remettre en ligne si ça ne te dérange pas ? Merci énormément !
Béa | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |