Bonjour et merci pour les compliments


puis-je avoir un ordre d'idée du budgetMon budget n'est pas significatif, car j'ai privilégié le plaisir de conduire avec un Toyota Land cruiser 76 diesel et avec un aller retour sur
Maun.
Pour cela on a sacrifié un peu sur le nombre de jours.
Regarde entre autre asco car hire pour avoir une idée des tarifs.
Grosso : avion 2 x 1200 € Location 4x4 env 2800 € pour 17 jours
Après, pour le reste, c'est facie de faire pas trop cher : supermarché, camping, picnic etc... compter environ 25 à 30 euros par jour. Gas oil : 15 L au 100 à 0, 90€/L env.
Puis il y a les parcs 15 euros l'entrée de (mauvaise) mémoire, et les activités diverses selon les gouts et les budgets.
Le "pire" c'est le "petit lodge" de temps en temps... 110 euros à 250 dollars US... l'hélicoptère au dessus des Falls : 110 dollars par personne pour une demies heure... !
Ah si un truc pas mal aussi : le passage de la frontière Zambienne : environ 40 dollars. N'essaye pas de négocier... ! vas y à pied - taxi.
Bon, en tout cas ça vaut le coup d'économiser pour se payer ça.
est-il encore temps selon vous pour obtenir des reservations pour camper dans les parcs (Chobe, Moreni, Okavango essentiellement)?
Oui c'est l époque. Moi j'avais terminé mes résas fin Janvier.
Je te souhaite un bon voyage.
N'oublie de rêver en attendant, c'est aussi un bon moment.
Pffff ça fais envie de repartir, et d'y rester !
Raconte nous
Franck