Oui, le bientôt est arrivé... mais le temps passe trop vite, et entre l'achat d'une maison, son aménagement, le boulot, tout ça, il faut que je prenne le temps de le faire comme il faut... Donc ça viendra, ça viendra !
Je repars en
Australie un mois, je n'ai même pas trié et développé mes photos de ce voyage en
Namibie... Je vais être tout décalé maintenant.
Quelle vie insuportable :-) !