Marieva · 18 mars 2009 à 21:09 · 4 photos 5 messages · 4 participants · 3 895 affichages | | | | Marieva bonjour
Nous avons fait en Novembre le Laos (Nord Sud puis le Cambodge ( Sihanoukville) le Laos très bien réussi nous avons pris Frank Gros qui poséde un Minibus et tout est parfait une seule mauvaise note (je plaisante.....) il s arrete souvent pour le café Lao.....et c 'est avec grand plaisir qu 'il discute et bla bla bla et bla blabla en lao...il en prend un grand plaisir.....nous avons fait un merveilleux circuit hors des sentiers battus un référence...michel | | | bonjour marieva Nous avons fait le meme voyage aux meme s dates..;en 2008 ;de Houay xai au sud du Vietnam en traversant le Laos, le Cambodge et le delta. un de mes meilleurs souvenirs (si je devais faire un choix, ce sont les 4000 iles) Ca fait presque 10 ans que nous voyageons en ASE et pour 2009 nous avons choisis.... ta region...puisque nous allons en Ille et vilaine car nous ne connaissons pas la bretagne... et oui. à + Alain Queiques photos qui te rappelleront le passage de la frontiere avec le Cambodge Images attachées: Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. | | | bonjour pourrais tu me donner les grandes lignes de ton circuit laos cambodge ? je suis en train de le préparer sur 14 jours sur place et je voudrais voir l'essentiel et enfin tu as voyagé avec franck il fait parti d'une agence de voyage ? pourrais tu me donner ses coordonnées afin que je le contacte, merci pour toutes les informations | | | Bonjour
Frank est un indépendant français marié a une lao habite Vientiane par le lao couramment par contre s arrête souvent pour le café et parler parler parler je plaisante....... C 'est un ami et un très bon guide possède son véhicule perso et un très bon tarif c 'est aussi suivant le nombre de participants dans le véhicule (a partager les frais) avons fait" Nord -sud puis le cambodgeest aussi sur Facebook
venir de ma part michel et rolande | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |