Salut et merci de ton retour,
froid, pluie et vent sont des incontournables de l'
Islande, il faut donc partir en sachant que l'on va les rencontrer durant le voyage et donc s'y préparer en conséquence en prenant les vêtements ad hoc.
Heureusement nous n'avons pas eu trop de pluie, ce qui a facilité notre périple, quand au froid nous avions les vêtements qui nous en protégeaient.
Non, nous n'avions rien réservé en avance (j'ai horreur de cela) et nous avons toujours eu de la place.
Bonne préparation.