Un petit message en guise de renvoi d'ascenseur sur le forum pour vous indiquer l'adresse de notre carnet de voyage de 2 semaines cet été en Islande. Les infos du forum et carnets de route des membres m'ont bien aidée à préparer tout ça, j'espère pouvoir passer le relais à mon tour :) clicclacsnap.com/travelblog/
Agrippa · 26 novembre 2008 à 14:53 · 6 participants · 3 389 affichages
J'ai mis du temps a m'y mettre en grosse fainéante mais ca y est, mon copain m'a fabriqué un joli site et je me suis lancée, malgré les 20 giga de photos a trier... Et après trois week end d'hibernation totale face a mon écran je commence a en voir le...
Chris51 · 29 juin 2008 à 23:52 · 3 participants · 4 256 affichages
C'était il y a quelques jours à peine... le 17 juin, en Islande. Nous étions à Reykjavík, c'était le dernier jour de notre voyage. Nous avions le temps: notre avion ne partait qu'à 0 h 55. et le 17 juin, c'est le jour où l'Islande célèbre son indépendance...
Azotobacter · 5 décembre 2008 à 0:08 · 6 participants · 5 655 affichages
Tous, amis islandophiles Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur l'Islande (www.regeafaitunbeau... ce fût long mais j'y suis arrivé. Un voyage qui restera gravé dans ma mémoire, pas de mots assez forts pour décrire cette île envoutante!!!...
Baltar · 7 octobre 2007 à 23:34 · 3 participants · 4 025 affichages
Suite à mon trek Islande (août 2007), voici mon carnet de voyage, avec photographies et textes. slanoe.club.fr/... Les photographies sont cliquables pour un plein écran. Le site est compatible Firefox et Internet Exporer. NB: j'avais fait un même post...