Venez faire un tour sur mon blog découvrir mon carnet de voyage en Inde du Nord. Un voyage qui a débuté le 18 janvier à Delhi pour se terminer le 30 avril à Calcutta d'où j'ai pris un vol pour le Myanmar.
Ameriklatina · 18 février 2018 à 21:39 · 1 participant · 328 affichages
Nos carnets de voyage (7 en Amérique latine, 1 en Inde, 1 en Grèce) a été mis à jour en incorporant notre voyage au sud du Guatemala en 2017 et celui au nord de l'inde en 2016. Photos, vidéos, récits, infos pratiques par ici: ameriklatina.free.fr
Anne42 · 12 janvier 2019 à 5:29 · 1 participant · 422 affichages
Chers voyageurs, lorsque je préparais notre voyage de 3 mois en Inde du sud au nord j'étais enchantée de lire les aventures des forumeurs, alors aujourd'hui je me permets de faire partager notre périple et les détails qui peuvent aider Comme tout le monde...
Voila... rien de bien original mais si ça peut servir a qqun... Notre carnet de voyage en famille pour ce qui devait être "Inde du Sud & Maldives" et qui est devenu "Inde du Sud... et un peu du Nord aussi". https://www.memotrip... N'hésitez pas a revenir...
Choupimadrid · 31 mars 2017 à 11:18 · 4 participants · 843 affichages
Je viens de rentrer de voyage dans la région de Chhattisgarh en Inde, état reculé aux multiples minorités ethniques. Dans ce cadre, j'ai fait la merveilleuse rencontre des Ramnamis qui tatouent entièrement leur corps avec le nom du Dieu Rama. Je tenais...