Con (sternant), le bidet, mais aussi tout le reste, tout est à jeter !!! Les transats sur la plage, ou je ne sais où, je n'ai pas le courage de me refaire la série, le pliage des serviettes...et les commentaires

La beauf attitude. Comment peut-on se ridiculiser à ce point

Que ce soit du vécu, on n'en doute pas un instant, mais de grâce épargnez le forum de ces turpitudes, déjà les faire partager à l'entourage proche, ce doit être le calvaire (pour eux), alors à un forum tout entier, faut être raisonnable, vous n'êtes pas
Cousteau ou Hulot