Hello,
Merci infiniment.
Eh oui des Lorrains au Pakistan....

Il est vrai que c'est un pays magnifique contrairement à ce que l'on peut dire ou croire. Mon époux et moi même sommes vraiment ravis d'avoir eu l'occasion de le découvrir, plus pour longtemps

, le retour en
France va me faire tout drôle......
Encore merci à toi pour ton aide, j'ai pu faire mon parcours mais j'ai un gros soucis : je n'arrive pas à réserver un vol interne sur le net et la date approche. Il est de même pour les guest houses.
Voici notre circuit : Samedi 8 arrivons le matin à
Yangon puis direction
Bagan (par avion) jusqu'au 10 au matin, puis un vol pour le
Lac Inle où nous resterons 2 nuits mais je n'arrive pas à réserver une guest house (j'avais vu le Garden Princess, tu en penses quoi ? Sinon aurais-tu une adresse à me donner stp ?! Je demande juste un truc propre et bien situé pas le grand luxe lol), et le 12 direction
Yangon jusqu'au 14 au matin (idem pour les guest houses ou Hôtels si tu as de bonnes adresses) où nous nous envolerons pour le
Vietnam. Je voulais faire l'inverse à savoir Le Lac,
Bagan,
Yangon mais pas de vol de
Bagan à Heho, uniquement dans l'autre sens (bizarre).
Pour le
Lac Inle, faut-il rester les deux nuits dans le même hôtel puis visiter les lieux ou avoir un hôtel à deux endroits différents ? Visiblement les blogs disent le mieux est de loger à Nyaungshwe.....
J'ai hâte d'y être, surtout j'espère pouvoir y aller car ici je n'ai pas, mis à part le net, de moyen pour me renseigner d'avantage avec des livres (comme le routard), il faut dire aussi que nous n'avons pas accès à certains sites ici (no comment). Si ça continue, je vais switcher pour le
Cambodge.....
Donc voilà, je te solicite à nouveaux...
Un grand merci d'avance.
Sahra