Suite à mon voyage au Japon l'été dernier, j'ai réalisé un véritable carnet de voyage numérique sur ce voyage. Vous pouvez le voir directement sur mon site :
Suivez mes aventures nipponnes qui se sont déroulées de mi-juillet au 7 août et la préparation de la prochaine: 18 mois à Kagoshima. C'est ici -> benenohitoritabi.blo...
Amandine5977 · 29 juillet 2011 à 13:50 · 1 participant · 1 444 affichages
Je vous laisse l'adresse de mon carnet de voyage qui est en cours de création.. il y a déjà le JAPON, la CORSE, ILE DE LA REUNION.. et il en manque. N'hésitez à laisser vos avis et posez vos questions si vous en avez:) ben-et-amandine.blog... Bonne visite:)...
Versets · 26 septembre 2010 à 14:46 · 4 participants · 1 704 affichages
Un site tout nouveau tout beau!! www.uneviedesvoyages... Nous allons vous faire partager nos 3 semaines au Japon au mois d'Octobre, photos, vidéos et bons plans en perspective!! La nouveauté est une section pour VOUS!! Venez contribuer et partager votre...
Neogeoland · 15 septembre 2007 à 23:11 · 4 participants · 2 790 affichages
Voici mon carnet de voyages sur le Japon. Je ne suis resté que 10 jours dans l'archipel et je n'ai bien évidemment pas eu le temps de tout voir et comprendre. Il est probable que je sois passé à coté de nombreuses choses, mais ce site n'a que pour seule...
J'ai enfin terminé mon carnet de voyage sur mon voyage au Japon du mois d'avril. Étant donné que j'ai trouvé beaucoup d'informations utiles sur ce site avant de partir, j'aimerais rendre la pareille en partageant mon parcours avec tout le monde:) teepi.co/...