Suite à mon voyage au Japon l'été dernier, j'ai réalisé un véritable carnet de voyage numérique sur ce voyage. Vous pouvez le voir directement sur mon site :
J'ai enfin terminé le récit de mon voyage au Japon, en novembre dernier. Bonne lecture. Québec (Canada) -> Tokyo (Japon) Harajuku, Tokyo (Japon) Le parc Yoyogi, Shibuya, Tokyo (Japon) Setagaya, Tokyo (Japon) Le jardin impérial de Shinju
HorizonJap · 16 septembre 2020 à 0:18 · 1 participant · 536 affichages
Après plusieurs voyages au Japon, il m'a semblé naturel de partager mes conseils pratiques aux voyageurs afin qu'ils puissent organiser au mieux leur voyage. J'ai donc ouvert, mon blog de voyage, Horizon Japon, en août 2020. J'essaye de e partager mes...
BeneFukuoka · 2 octobre 2016 à 4:18 · 1 participant · 658 affichages
Je suis une jeune française installée à Fukuoka, une ville du sud-ouest du Japon, depuis quelques années maintenant. Je tiens un blog nommé Béné no Fukuoka! (= "le Fukuoka de Béné"). On y retrouve pêle-mêle des articles sur ce qu'il y a à voir et à faire...
Résumé de mon article: Visiter le musée de la paix d’Hiroshima Ce musée est un lieu chargé d’émotions qui nous a profondément marqués. Situé au cœur du parc de la Paix, ce musée ne se limite pas à raconter l’Histoire: il invite à réfléchir sur les conséquences...
Bobiwalker · 19 janvier 2018 à 11:49 · 2 participants · 703 affichages
Je vous transmet ici l'adresse de mon blog, tenu lors de mon pèlerinage de Shikoku au Japon en 2016. J'ai effectué le trajet à pied, avec les 20 temples supplémentaires. Vous y trouverez tout ce que j'ai vécu, pendant 45 jours, les hauts, les bas, quelques...