Bonjour a tous,
je vais essayer de vous faire part de mon voyage en
Thailande Laos prepare de longue date avec forum vf.
excusez mon foutu clavier thailandais qui me fait des tours

voila une journee passé à
Bankok et plein de petite chose a partager.
en arrivant je me suis fait alpaguer par les taxis, je leur repond non merci avec un grand sourire et me dirige vers le city train, merci forum vf, mon amies me dit il y en a deux, je lui repond que nous devont prendre le bleu moins chère et en plus ont rencontre des vrais thaï âpreté pour le travail avec une super clim vraiment bien.
j'ai même un peux de scrupule à changer mes chaussures, mais je suis en vacance.
me voila a Praya Thai a 8h00 du mat, et je décide d'aller checher mon billet pour le
laos pour dans deux jours, même si ont ma dit que ce n'étais pas la grosse saison et qu'il y à plein de place, ont est jamais assez prudent.
mon sac a dos de 8kg sur le dos et c'est deja loud, j'arrête un taxi puis deux puis trois pour aller à la gare et aucun ne veux m'emmener la bas, je comprend pas, je demande à la population en faisant un peux le trie de ceux qui veulent m'envoyez dans une agence pour toucher une commission, un gentil thaï me fous dans un bus bleu et me dit que ca va direct a la gare Lualongpong.
je monte avec un peux de scupule, car j ai lu que les bus bleu été pour les Thaïs et gratuit, j ai vite étais soulager quand une petite thai et venu me demader 16 bath, c est un peux exotique mais pas mal et ca permet de rencontre des locaux.
arriver à la gare je vais pour prendre mon billet et la plus rien pour les 3 prochains jours, juste en 3 éme classe

je ressort un peux dépiter et me disant que j'allais aller voir le bouda en or vue que je suis a Chinatown, très belle visite il est vraiment superbe.
nous décidons d'aller à notre hotel en prenant le métro direction Sukumvit, c'est très propre et climatise.
Il n'ont plus la chambre prevu et nous suclasse

voila une bonne nouvelle, mais la chambre serra préte dans 30 minutes.
j'en profite pour booker un vol pour
Udon Thani pour aller au
laos 3500 bath pour deux ça reste correcte.
je croie que je ne suis pas au bout de mes surprises