| Carnets de randonnées "Rêves et Marches" SebEtZozo · 17 mai 2006 à 0:36 6 messages · 3 participants · 1 195 affichages | | | | 17 mai 2006 à 0:36 Carnets de randonnées "Rêves et Marches" Message 1 de 6 · 1 195 affichages · Partager Je vous invite à découvrir nos carnets de randonnées au maroc, en cappadoce, en nouvelle-zélande, au népal. Mais aussi des idées de randos pour les week-end : vanoise, côte de granit rose, raquettes.
revesetmarches.neuf.fr | | | À: SebEtZozo · 17 mai 2006 à 15:15 Re: Carnets de randonnées "Rêves et Marches" Message 2 de 6 · 1 181 affichages · Partager J'aime  belle présentation et mise en page. De belles photos et j'étais mdr avec la liste du matos (si besoin !) | | | À: SebEtZozo · 17 mai 2006 à 17:53 Re: Carnets de randonnées "Rêves et Marches" Message 3 de 6 · 1 174 affichages · Partager salut !
super site ! très belle présentation et superbes photos... et que de descriptions... on sait tout sur tout... !!!
j'aime le "Portage: dos d'hommes et de femmes (les nôtres !!)"... et oui !!! les dernieres photos ( Népal et NZ) sont a couper le souffle... vivement les Roadbook qui vont avec !!!!
encore bravo !!! ça donne envie de repartir !!!
rémi. | | | À: Simon · 17 mai 2006 à 21:49 Re: Carnets de randonnées "Rêves et Marches" Message 4 de 6 · 1 169 affichages · Partager Eh pourquoi tu te moques de ma liste ?... mon sac fait 10kg sans l'eau et la bouffe ! | | | À: SebEtZozo · 17 mai 2006 à 21:51 Re: Carnets de randonnées "Rêves et Marches" Message 5 de 6 · 1 167 affichages · Partager ah non pas du tout, ce qui m'a fait rire c'est les notes (si besoin !) | | | À: Simon · 17 mai 2006 à 22:05 Re: Carnets de randonnées "Rêves et Marches" Message 6 de 6 · 1 165 affichages · Partager Effectivement ça ne te sera pas d'un grand secours pour la transalpine !
Bon courage pour cette aventure. A ton retour, on lira avec beaucoup d'intérêt ton récit.
Et merci pour tes commentaires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |