Bonsoir,
J'ai trouvé ton blog très intéressant (peut-être pas l'ergonomie du blog...)

.
Cela m'a rappelé de très bon souvenirs. D'ailleurs nous y retournons cet été !
Peux-tu stp me dire à quelle date au mois d'août vous y êtes allés.
En tout cas la façon dont tu as retracé votre périple est vraiment sympa.
Tout se lit facilement et les photos et vidéos agrémentent bien les commentaires.
Cela aurait été chouette que tu mettes d'ailleurs un peu plus de photos

Vous avez eu le temps de faire pas mal de choses en une dizaine de jours.
Je te souhaite plein de merveilleux voyages.