salut je pars au mois de janvier sur le valor de carnival qqu a deja fait le voyage comment c'etait et quoi aller voir dans les ville visite? merci a l'avance c'est apprecie
Lacowgirldor · 22 août 2008 à 14:20 · 3 participants · 2 320 affichages
Nous venons de réserver une croisière sur le Carnival Triumph pour janvier prochain. Notre départ de Miami pour San juan, St thomas, St -Martin. J'aimerais savoir si ce navire est comparable au Valor que nous avons fait l'an dernier. Nourriture, spectacles...
Sonia63 · 22 novembre 2005 à 3:50 · 2 participants · 2 518 affichages
Quoi visiter a belize... cozumel... roten... île cayman QUE me conseillé vous de vésite a c'est place je ne veux rien manqué, ses le premier voyage de ma vie et j'en veu plein la vue, comment est le bateau? je suis toute enervé...
Je vais faire une croisière sur le carnival valor en janvier 21 2012 a parti de Miami je suis a la recherche de détail sur les escale prevue j"ai pas rein trouver sur le web a se sujet et me demande si ces la première fois que le valor fait cette itineraire...
Vivavoyagea · 16 avril 2011 à 0:37 · 4 participants · 1 135 affichages
Nous sommes deux couples qui partons pour une croisiere avec Carnival Valor du 8 - 15 mai 2011 (Cozumel, Cayman, Belize, Roatan). C'est notre première croisière. Je voulais savoir les sortes d'excursions possibles, des idées d'endroits à ne pas manquer...