| Carriole vélo pour enfants dans un train? Taonature · 23 juin 2011 à 21:46 2 messages · 2 participants · 1 216 affichages | | | | 23 juin 2011 à 21:46 Carriole vélo pour enfants dans un train? Message 1 de 2 · 1 216 affichages · Partager Bonjour, Pour compléter ma première demande de tandem dans un train, je me pose aussi la question de savoir si les carrioles enfants deux places (j'ai une charriot corsaire XL) sont encore autorisées dans les trains. Et si oui comment la transportez vous: complètement pliée, roues enlevées ou en place? Merci de vos réponses, Claire | | | À: Taonature · 23 juin 2011 à 23:50 Re: Carriole vélo pour enfants dans un train? Message 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager je n'ai pas de carriole de ce gabarit, mais si cette info peut vous être utile : si votre remorque partiellement pliée ou roues démontées rentre dans 120x90x60 cm, c'est un bagage ordinaire. Au-delà, elle ne rentrera plus dans les casiers à bagages. Dans l'espace vélo, ça peut rentrer, à condition qu'il n'y ait pas trop d'autres vélos. Mais si l'espace vélo est complet, ça risque de coincer. La suggestion proposée par je ne sais plus qui dans l'autre fil de discussion n'est pas bête, même si ça renchérit le voyage (réserver 2 places vélo au lieu d'une) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |