|  |  |
 | | | | Carte "America the Beautiful - Annual Pass" (Etats-Unis) USApril2010 · 22 janvier 2010 à 14:17 43 messages · 18 participants · 8 306 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 14:17 Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 4 761 affichages · Partager Hello,
J'ai une carte America the Beautiful et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour entrer dans le parc ( Grand Canyon, Arches, Bryce) avec son véhicule. Faut-il passer au visitor center pour "valider" le pass, mettre un papier derrière son pare-brise pour prouver l'acquittement ?
Merci à vous pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: USApril2010 · 22 janvier 2010 à 14:20 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 4 756 affichages · Partager Bonjour,
Tout se passe à la barrière.
Dans certains parcs d'état il n'y a pas toujours un préposé pour recueillir le modeste droit d'entrée; il y a des boîtes où on laisse tout simplement le 3$. | | | À: USApril2010 · 22 janvier 2010 à 14:22 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 4 735 affichages · Partager J'ai une carte America the Beautiful
La personne qui te l'a donné ou vendu, ne t'a pas expliqué.... | | | À: Kimy6791 · 22 janvier 2010 à 14:25 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 4 731 affichages · Partager La personne qui te l'a donné ou vendu, ne t'a pas expliqué.... 
Je me suis fait la même réflexion... | | | À: Kimy6791 · 22 janvier 2010 à 14:26 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 4 726 affichages · Partager Ok merci !
Donc la piste magnétique ne sert pas à grand chose sur la carte ?
La personne qui te l'a donné ou vendu, ne t'a pas expliqué.... 
Non je l'ai eu indirectement... l'ami d'un ami | | | À: USApril2010 · 22 janvier 2010 à 14:32 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 4 715 affichages · Partager Est ce qu'il y a la place pour une 2ème signature à l'arrière de la carte ?
Alors, tu signes. S'il y a déjà 2 signatures, le pass ne peut plus servir.
A l'entrée de chaque parc, un ranger te demande ton passeport et ton pass (il compare les signatures). Et il te remet un plan du parc et en général un journal du parc également.
C'est tout. | | | À: Kimy6791 · 22 janvier 2010 à 14:40 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 4 703 affichages · Partager Oui il y a déjà une signature. Merci pour ces infos ! | | | À: USApril2010 · 22 janvier 2010 à 14:43 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 4 702 affichages · Partager Donc tu signes à côté. Et c'est bon. | | | À: Kimy6791 · 22 janvier 2010 à 14:50 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 4 697 affichages · Partager Bonjour, A l'entrée de chaque parc, un ranger te demande ton passeport et ton pass (il compare les signatures).
Ah oui?
N'ai jamais eu besoin de présenter un passeport avec America the Beautiful. Dois avoir l'air honnête, je suppose  | | | À: Néfer · 22 janvier 2010 à 15:02 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 4 694 affichages · Partager N'ai jamais eu besoin de présenter un passeport avec America the Beautiful.
Bonjour Néfer,
Les rangers nous ont souvent demandé une pièce d'identité, alors maintenant mon mari présente systématiquement les 2.... C'est plus rapide. | | | À: Néfer · 22 janvier 2010 à 16:05 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 4 591 affichages · Partager Bonjour Néfer, pour nous aussi, courant mai-juin 2009, demande presque systématique du passeport pour vérification de la signature.
Dois avoir l'air honnête, je suppose  
Mais c'est vrai que j'étais souvent mal rasé (mon rasoir aussi était en vacances  ).   | | | À: Néfer · 22 janvier 2010 à 18:11 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 4 566 affichages · Partager Bonjour Nefer, pour nous aussi en septembre on nous a demandé pratiquement à chaque fois une pièce d'identité (c'est vrai qu'avec mon chapeau, je faisais un peu Calamity Jane) ce qui leur permet de donner la brochure en français quand ils l'ont. | | | À: USApril2010 · 22 janvier 2010 à 19:48 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 4 537 affichages · Partager Excusez mon ignorance, mais c'est quoi cette falmeuse carte american ? Nous partons en Juillet faire quelques parcs alors si ça peux servir pourquoi pas. Merci | | | À: Alain2904 · 22 janvier 2010 à 20:49 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 4 526 affichages · Partager Excusez mon ignorance, mais c'est quoi cette falmeuse carte american ? Nous partons en Juillet faire quelques parcs alors si ça peux servir pourquoi pas. Merci
Salut
C'est une carte que tu achètes au premier parc traversé. A la barrière, tu demandes au ranger "America The Beautiful", tu sors 80$ et ton passeport, tu signes la carte et c'est bon!  Tu pourras accéder à tous les parcs nationaux sans avoir à régler à chaque fois. Tu devras juste présenter ton pass et ton passeport (oui moi aussi on m'a toujours demandé mon passeport) | | | À: USApril2010 · 16 juillet 2010 à 9:14 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 4 146 affichages · Partager bonjour à tous, nous partons le 28 juillet pour les Etats Unis et j'aurai aimé avoir une précision. Lors de l'achat du pass au 1er parc, peut-on le payer avec la carte Amex ou il doit être obligatoirement payé en liquide ? Merci pour l'info | | | À: Iscil · 16 juillet 2010 à 13:17 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 4 118 affichages · Partager J'ai acheté le mien il y a 10 jours au parc de Muir Wood. Ils ont refusé l'AMEX mais accepté la Visa. Je suis pour le moment au Grand Canyon et il a des affichettes sur les guérites d'entrée disant que les cartes débit/crédit sont préférées (au cash j'imagine).
Pour info, j'ai du présenter une pièce d'identité pour rentrer dans tous les parcs. | | | À: Iscil · 16 juillet 2010 à 13:43 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 4 108 affichages · Partager Hi
Partout pour des payements aux National Park, la carte Amex m'a été refusée (2008 et 2009)
Bern | | | À: Zitounet · 16 juillet 2010 à 18:19 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 4 079 affichages · Partager Curieusement, mais non, comme d'habitude mon paiement pour une réservation à Yellowstone a été fait avec une carte American Express.
Alors quand on lit Partout pour des payements aux National Park, la carte Amex m'a été refusée il y a matière à interrogation . | | | À: Néfer · 16 juillet 2010 à 18:35 Re: Carte "America the Beautiful - Annual Pass" ( Etats-Unis) Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 4 074 affichages · Partager Curieusement, mais non, comme d'habitude mon paiement pour une réservation à Yellowstone a été fait avec une carte American Express.
Alors quand on lit Partout pour des payements aux National Park, la carte Amex m'a été refusée il y a matière à interrogation .
Est-ce que c'etait pour le logement a Yellowstone que ta carte Amex a ete acceptee? Si oui, c'est parce que c'est pour le paiement au concessionaire de l'hotel (une compagnie privee) et non pas le National Park Service. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |