|  |  |
 | | | | Ssoy · 30 juin 2010 à 10:41 14 messages · 4 participants · 1 687 affichages | | | | 30 juin 2010 à 10:41 Carte bleue, argent liquide ou chèques de voyages pour le Vietnam, le Cambodge et la Malaisie? Message 1 de 14 · 1 648 affichages · Partager Bonjour, Je me demandais quel était le type de retrait (carte bleue ou travellers cheques) le moins couteux. Merci d'avance. Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ssoy · 30 juin 2010 à 10:46 Re: Carte bleue, argent liquide ou chèques de voyages pour le Vietnam, le Cambodge et la Malaisie? Message 2 de 14 · 1 641 affichages · Partager le type de retrait (carte bleue ou travellers cheques) le moins couteux.
Cela dépend de votre banque non  ? | | | À: Ssoy · 30 juin 2010 à 10:58 Re: Carte bleue, argent liquide ou chèques de voyages pour le Vietnam, le Cambodge et la Malaisie? Message 3 de 14 · 1 631 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille de faire un seul retrait d'agent par carte bleue sur place car traveler cheque est trop complique au VN. Le mieux est de prendre un somme liquide sur vous et vous echangez dans les bijouterie locales, cela vous permet de payer aucun frais. Mais je sais que les francais ne veulent pas prendre le riques avec l'agent liquide sur soi pour le voyage. A vous de voire! Mio, je fais ca tout le temps a chaque fois revenir dans mon pays Bon voyage! Cordialement, Francais Signature
Website: www.taratravel.com.vn | | | Merci beaucoup! Mais je vois que tous les hotels se paient en dollars, est ce qu'on peut en retirer directement dans les ATM ou faut il les échanger dans les bijouteries? | | | À: Ssoy · 30 juin 2010 à 11:48 Re: Carte bleue, argent liquide ou chèques de voyages pour le Vietnam, le Cambodge et la Malaisie? Message 5 de 14 · 1 616 affichages · Partager chez les ATM, vous ne pouvez seulement tirer en VNdong - agent local mais les hotels aceppent aussi VN dong donc je ne voit pas l inconveignat | | | À: Ssoy · 30 juin 2010 à 12:13 Re: Carte bleue, argent liquide ou chèques de voyages pour le Vietnam, le Cambodge et la Malaisie? Message 6 de 14 · 1 612 affichages · Partager tous les hotels se paient en dollars, est ce qu'on peut en retirer directement dans les ATM ou faut il les échanger dans les bijouteries?
J'ai déjà écrit un post pour la stratégie quand il faut payer en dollar ou en dong dans les hôtels.
Faites marcher la foncton Rechercher | | | tous les hotels se paient en dollars, est ce qu'on peut en retirer directement dans les ATM ou faut il les échanger dans les bijouteries?
J'ai déjà écrit un post pour la stratégie quand il faut payer en dollar ou en dong dans les hôtels.
Faites marcher la foncton Rechercher 
Abalone, je n'arrive pas à trouver le post dont tu parles. Est ce que c'était toi qui était à l'origine de ce post? Car si c'est le cas je vais chercher par nom de membre. Merci d'avance | | | Merci Abalone. Alors si j'ai bien compris: Dans les hotels nous pouvons payer aussi bien en dollars qu'en dongs, donc je pourrai changer mes euros en dongs dans une bijouterie si j'y gagne sur le prix de la chambre (à partir du moment où l'on me propose de payer cette dernière en euros). De plus, ça ne sert à rien de changer mes euros en dollars car on peut aussi tout payer en dongs. J'ai bien compris ou j'ai loupé une information? | | | À: Ssoy · 30 juin 2010 à 14:47 Re: Carte bleue, argent liquide ou chèques de voyages pour le Vietnam, le Cambodge et la Malaisie? Message 10 de 14 · 1 591 affichages · Partager Alors si j'ai bien compris:
Vous avez parfaitement compris et vous avez maintenant les cartes en mains 
Cela vaut la peine de faire un petit calcul mental ou de sortir sa petite calculette quand il s'agit de sommes importantes ou que vous dormez plusieurs nuits dans le même hôtel. | | | Bonjour, Juste une question sur le taux de change.
Il y à le taux de change des Banques et celui des "petits commerces". en 2006, 1$ était égale a 16 000 dong
quand et-il aujourd'hui ?
Merci d'avance
S-K | | | quand et-il aujourd'hui ?
Aujourd'hui à la bourse de HCM Ville, un dollar vaut 19 100 dông | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |