Mon problème et qu'il y a 15 jours j'ai perdu cette carte depuis j'en ai une nouvelle donc pas de souci mais j'ai vu que en bas de la confirmation de commande il est mentionné "Merci d'utiliser votre propre carte de crédit pour cette transaction. Dans tous les cas vous devez figurer parmi les passagers de cette transaction. Il vous ai demandé de présenter lors du check-in à l'aéroport la carte de crédit utilisée pour l'achat de votre billet. Si le détenteur de la carte ne peut présenter cette même carte utilisée pour reserver la transaction, le transporteur se reserve le droit de refuser l'accés à bord à moins que le passager n'achète un nouveau billet"
ECRIT NOIR SUR BLANC et pas obligatoire.... se réserve....
OUF...bien long.:
Tu fournis ce que
la compagnie t'a demandé lors de l'envoi de ta confirmation comme tu as justement surligné lors de ton post et l' attestation de ta banque perte ou renouvellement..............miracle ! (le pape est aux
Philippines), tu n'auras pas le moindre problème..
L 'agent de comptoir fera comme il le voudra! contrôlant ou non contrôlant...là réside le problème!
le reçu ne sert à rien (le billet électronique suffit et ton passeport):veulent seulement contrôler que le billet souscrit par le net a bien été payé avec l'aval du titulaire de la carte et NON PAS PAR UN TIERS usurpant le code de la CB: conjont, voleur; gf, bf, ect.....
Pour terminer si on te la demande pas cette CB car si par miracle Papal...not Pay Pal LOL

l
'agent de comptoir n 'est pas tatillon....il faudra toujours dans le futur se couvrir d'une attestation... CQFD logique et plus prudent !
Et si on ne te la demande pas cette foutue CB ...en fin de compte aucune importance! Ce ne sera preuve de rien
Le reste est des la Pallisades, des Guignoleries et autresss.............Selon l'endroit ou l'on réside..... aux Philippines on dit blablabla....hehehe!
Nav
Seul le bon vin vieillit bien.... c'est pour cela que j'en bois!
avec modération et parcimonie bien sur !