J'ai reçu aussi aujourd'hui la pub centrée sur le Gold Choice, systeme qui entre parenthese existe depuis quelque temps aux
USA, pub qui me permet enfin de comprendre à quoi ca correspond.
A
CHICAGO cet été, il y avait effectivement une hotesse, charmante, à la sortie du bus, qui m'a demandé si le vehicule affecté me convenait, et si non, me proposait d'en prendre un autre sur le parc. (Bon, j'étais avec mon épouse, et, pour eviter que l'atmosphere generale des vacances soit quelque peu perturbée, j'ai preferé decliner cette invitation à visiter les vehicules disponible en jouant les (vieux) beaux !

)
J'etais dejà allé aussi sur le site US pour le statut GOLD, et je connaissais cette histoire de GOLD payante, car au printemps, il y avait une remise de 25% ouverte pour les titulaires de la carte, et certains foreumeurs s'inquietaient de ce qui pouvait se passer au comptoir si ils rentraient le code CDP de cette remise alors qu'ils n'avaient pas la carte;
C'est ainsi que l'un d'eux s'est aperçu que la carte GOLD etait dispo pour tous aux
USA, sans condition d'un mini de location, moyennant une contribution de 60$. Contribution qui etait d'ailleurs offerte à cette période.