|  |  |
 | | | | Carte de débit pour location de voiture en Floride Nhello · 10 janvier 2020 à 20:08 · 2 photos 77 messages · 13 participants · 4 832 affichages | | | | 10 janvier 2020 à 20:08 Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 1 de 77 · Page 1 de 4 · 2 503 affichages · Partager Bonjour,
Je poste ici car j'ai besoin de vos lumières ! J'ai réservé le mois dernier avec mon vol pour la Floride la location de mon véhicule ! Tout cela à donc été réglé avec ma carte dite carte "Débit". Malheureusement sur mon contrat de location c'est indiqué que lors du retrait il faut présenter une carte de "Crédit" car les cartes de "débit" ne sont pas autorisées. Je pensais donc faire une demande à ma banque d'une carte de "crédit" pour être tranquille. C'est là qu'arrive ma question ! Est ce que cela posera un problème donc, de présenter au comptoir lors du retrait du véhicule, une carte différente que celle utilisée pour la réservation ? Merci grandement ! | | | À: Nhello · 10 janvier 2020 à 21:03 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 2 de 77 · Page 1 de 4 · 2 492 affichages · Partager il existe un topic légendaire sur le sujet
utiliser la fonction recherche pour le trouver
edit : bon prince je l'ai retrouvé voyageforum.com/...embre-2015-d7212809/ | | | À: Seb6210 · 10 janvier 2020 à 21:15 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 3 de 77 · Page 1 de 4 · 2 481 affichages · Partager Merci beaucoup !
Mais dedans je n'ai pas la réponse à ma question : ( Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte différente pour le retrait de mon véhicule ! Ou suis je obligée de donner la même que celle utilisée lors de la réservation ? | | | À: Nhello · 10 janvier 2020 à 23:00 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 4 de 77 · Page 1 de 4 · 2 460 affichages · Partager bonjour
non tu dois fournir la même qu'à la réservation. donc si j'ai bien compris c'est pas bon. tu ne peux pas annuler la resa et en refaire une avec une carte de CREDIT ?
je n'ai pas relu ce serpent de mer que les français finiront par comprendre dans 50 ans... mais :
- une carte à débit immédiat est une carte de DEBIT - une carte à débit différé est une carte de CREDIT
c'est inscrit automatiquement sur la carte.
tu as loué en direct chez un loueur ou par un prestataire ou intermédiaire ? | | | À: Nhello · 10 janvier 2020 à 23:15 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 5 de 77 · Page 1 de 4 · 2 452 affichages · Partager bonjour
non tu dois fournir la même qu'à la réservation. donc si j'ai bien compris c'est pas bon. tu ne peux pas annuler la resa et en refaire une avec une carte de CREDIT ?
je n'ai pas relu ce serpent de mer que les français finiront par comprendre dans 50 ans... mais :
- une carte à débit immédiat est une carte de DEBIT - une carte à débit différé est une carte de CREDIT
c'est inscrit automatiquement sur la carte.
tu as loué en direct chez un loueur ou par un prestataire ou intermédiaire ?
je te pose la question pour le loueur car si tu as loué en direct chez Hertz ou Avis par exemple, tu gardes ta location telle quelle mais tu fais faire une carte de crédit (attention au plafond, il vaut mieux une Gold ou Premier) et tu t'en sert uniquement pour la caution ; car c'est uniquement pour la caution qu'il faut une carte de crédit sinon le loueur ne peut pas bloquer de somme sur une carte à débit différé. ça doit passer mais autant avoir un échange écrit avec le loueur...
c'est arrivé à pas mal de monde il y a 5 ans au début de la nouvelle politique de cartes.
en Europe il y a 3 pays où il faut faire trés attention et on ne compte plus les arnaques : EspagneportugalItalie
par contre j'espère que tu es dans une neo banque et que les cartes sont gratuites... | | | À: Blagajcity · 10 janvier 2020 à 23:18 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 6 de 77 · Page 1 de 4 · 2 449 affichages · Partager Bonsoir !
Merci pour votre réponse ! Je connais la différence entre carte "Débit" et "crédit" c'est juste que malheureusement je ne savais pas qu'aux USA lors de la location du véhicule il fallait une carte "Crédit" : (
La location a été faite lors de l'achat de mes billets d'avion. Sur le site où j'ai acheté mes billets d'avions ils proposaient la location en même temps ! Du coup cela m'a fait fait économiser pas mal :)
Le loueur est Avis !
J'ai des amis qui ont déjà loué aux USA chez Avis avec une carte "débit" et ils n'ont pas eu de problèmes ! Mais les différents messages sur les forums me font m'inquiéter !
A d'autres endroits j'ai vu que les gens conseillaient du coup d'aller faire faire une carte de crédit même après une réservation ! Alors je pensais que présenter une autre carte était possible !
Donc j'avoue que je suis un peu perdue ! | | | À: Blagajcity · 10 janvier 2020 à 23:19 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 7 de 77 · Page 1 de 4 · 2 447 affichages · Partager Bonsoir
Euh... et bien, non en fait. Les 2 mon Capitaine concernant les cartes de crédit
Une carte de crédit peut être à debit immédiat si tu sélectionne cette option lors du paiement.
Sinon, OK pour le reste - annuler la résa et en refaire une nouvelle est la solution la plus claire.
Alain | | | À: Nhello · 10 janvier 2020 à 23:21 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 8 de 77 · Page 1 de 4 · 2 446 affichages · Partager La location a été faite lors de l'achat de mes billets d'avion. Sur le site où j'ai acheté mes billets d'avions ils proposaient la location en même temps ! Du coup cela m'a fait fait économiser pas mal :)
Le loueur est Avis !
Par contre j'ai eu un numéro Avis qui m'a été donné par British Airways, car c'est par là que la location du véhicule a été faite ! Et quand je rentre ce numéro sur le site Avis cela me sort bien ma réservation comme si elle avait été faite directement sur le site ! | | | À: Nhello · 10 janvier 2020 à 23:24 · Modifié le 11 jan. 2020 à 0:01 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 9 de 77 · Page 1 de 4 · 2 444 affichages · Partager J'ai des amis qui ont déjà loué aux USA chez Avis avec une carte "débit" et ils n'ont pas eu de problèmes !
c'était quand ? parce que depuis 2015 ça a changé.
A d'autres endroits j'ai vu que les gens conseillaient du coup d'aller faire faire une carte de crédit même après une réservation ! Alors je pensais que présenter une autre carte était possible !
nos post se sont croisés ; je t'ai répondu.
ne panique pas quand même.
contacte AVIS quand tu auras ta nouvelle carte et ils feront le nécessaire, c'est une boite sérieuse, pas un loueur de quartier. ou ils te diront simplement de fournir tes 2 cartes ; l'une pour le paiement (celle de la resa) et l'autre pour la caution. 
beaucoup conseillent d'ailleurs fort justement d'avoir en voyage au moins 2 cartes ; ne serait ce qu'en cas de vol ou de perte d'une des 2. | | | À: Caribou44 · 10 janvier 2020 à 23:30 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 10 de 77 · Page 1 de 4 · 2 440 affichages · Partager salut

Euh... et bien, non en fait. Les 2 mon Capitaine concernant les cartes de crédit
Une carte de crédit peut être à debit immédiat si tu sélectionne cette option lors du paiement.
moi qui voulait faire simple...
en utilisation standard c'est bien comme je l'ai indiqué.
après tu peux effectivement sélectionner une option lors du paiement mais cela ne marchera pas pour une caution de location.
de toutes façons le simple fait de voir inscrit DEBIT sur la carte suffira à ce qu'elle soit refusée.
attention je parle de cartes délivrées par des organismes bancaires ; pas des carrefour..... | | | À: Blagajcity · 10 janvier 2020 à 23:32 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 11 de 77 · Page 1 de 4 · 2 437 affichages · Partager c'était quand ? parce que depuis 2015 ça a changé.
C'était en 2017 :)
Ok merci beaucoup ! Je vais essayer de voir si ma banque peut me faire du coup une seconde carte pour un même compte qui celle-ci sera "crédit" ;) ! | | | À: Nhello · 10 janvier 2020 à 23:39 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 12 de 77 · Page 1 de 4 · 2 432 affichages · Partager je suis tout de même étonné pour tes amis...
pour info
utilise ce site pour vérifier quel type de carte tu possèdes si tu as un doute : www.bindb.com/bin-database.html
bien que désormais il n'y a plus de probleme ; c'est écrit sur les cartes....
dans tous les cas ; rien ne vaut un contact direct avec AVIS ; ça te rassurera. | | | À: Blagajcity · 10 janvier 2020 à 23:42 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 13 de 77 · Page 1 de 4 · 2 427 affichages · Partager Et bien non  Ma 3 ème carte Visa 1st affiche par défaut l option paiement immédiat.
Ceci dit. Lorsqu on "serine " à longueur de posts qu il faut pour louer une voiture aux USA une carte mentionnée crédit accompagnée d une autre carte de meme type, en cas de problème (vol perte demagnetisation etc) c'est un peu lassant...
Alain | | | À: Blagajcity · 10 janvier 2020 à 23:44 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 14 de 77 · Page 1 de 4 · 2 425 affichages · Partager je suis tout de même étonné pour tes amis...
pour info
utilise ce site pour vérifier quel type de carte tu possèdes si tu as un doute : www.bindb.com/bin-database.html
bien que désormais il n'y a plus de probleme ; c'est écrit sur les cartes....
dans tous les cas ; rien ne vaut un contact direct avec AVIS ; ça te rassurera.
Oui moi c'est bien marqué "débit" sur ma carte ! J'ai envoyé un petit mail à Avis on verra bien leur réponse !
Merci grandement pour votre aide ! | | | À: Caribou44 · 10 janvier 2020 à 23:50 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 15 de 77 · Page 1 de 4 · 2 421 affichages · Partager Ceci dit. Lorsqu on "serine " à longueur de posts qu il faut pour louer une voiture aux USA une carte mentionnée crédit accompagnée d une autre carte de meme type, en cas de problème (vol perte demagnetisation etc) c'est un peu lassant...
Alain
Désolé ! Cela fait plusieurs mois que je prépare mon premier voyage aux USA et je me suis renseigné auprès d'amis qui ont fait plusieurs voyage là bas ainsi que des blogs et forums et c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu cette histoire de carte de "débits" pour la location de voiture....... | | | À: Caribou44 · 10 janvier 2020 à 23:58 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 16 de 77 · Page 1 de 4 · 2 418 affichages · Partager Ma 3 ème carte Visa 1st affiche par défaut l option paiement immédiat.
c'est une carte de débit alors ? car si le paiement est immédiat par définition ce n'est plus une carte de crédit.
là où je te rejoints (et je ne voulais pas induire plus en erreur notre amie) c'est qu'il y a des cartes de débit immédiat à autorisation systématiqueet des cartes de débit immédiat sans autorisation systématique mais en général utilisées pour des paiements inférieurs à 100 €.
Ceci dit. Lorsqu on "serine " à longueur de posts qu il faut pour louer une voiture aux USA une carte mentionnée crédit accompagnée d un autre carte de meme type, c est un peu lassant...
oui mais parfois par excès d'optimisme ; manque d'habitude... certains se font avoir.
c'est un peu comme l'ESTA.... 
je pense que si on faisait un top 10 des sujets les plus récurrents on retrouverait les cartes bancaires l'esta pour les USAla taille de bagages cabine les noms de jeune fille les temps de transits.... | | | À: Blagajcity · 11 janvier 2020 à 10:10 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 17 de 77 · Page 1 de 4 · 2 389 affichages · Partager Non Monsieur
Une pure et c est la seconde carte de crédit Caisse d'épargne que je possède. En fait je pense qu une carte de crédit est automatiquement adossée à une réserve d un montant ?X qui est une garantie pour le loueur puisqu il pourra y piocher.... alors qu une débit peut se retrouver sans fonds débit immédiat ou différent hors découvert autorisé. Je loue chez Hertz depuis pfff... le fait d être Gold avec la carte adéquate me fait sortir de l agence en moins de 30' car, à chaque fois je change la Coréenne pour une locale  sauf Tahoe ou Suburban pour lesquelles je ne discute pas.
Alain
Ps il existe un vieux post récapitulant les florilèges ou autres erreurs concernant la préparation d un voyage la bas. Initié par Pont ou Itat | | | À: Caribou44 · 11 janvier 2020 à 10:53 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 18 de 77 · Page 1 de 4 · 2 384 affichages · Partager Non Monsieur
Une pure et c est la seconde carte de crédit Caisse d'épargne que je possède. En fait je pense qu une carte de crédit est automatiquement adossée à une réserve d un montant ?X qui est une garantie pour le loueur puisqu il pourra y piocher.... alors qu une débit peut se retrouver sans fonds débit immédiat ou différent hors découvert autorisé. Je loue chez Hertz depuis pfff... le fait d être Gold avec la carte adéquate me fait sortir de l agence en moins de 30' car, à chaque fois je change la Coréenne pour une locale  sauf Tahoe ou Suburban pour lesquelles je ne discute pas.
Alain
Ps il existe un vieux post récapitulant les florilèges ou autres erreurs concernant la préparation d un voyage la bas. Initié par Pont ou Itat
Oui mais notre Ami est trop jeune... c'est un post d'octobre 2015 émis par PONG et qui compte 883 interventions à ce jour !
en feuilletant les premières page on peut constater l'ampleur des dégâts... et même 4 ans plus tard, rien n'a changé: esta, passeport, CB, loc voiture, météo, etc... rares sont qui ont le réflexe de lire et préparer un minimum. les forums et facedebouc ont de beaux (!) et inintéressant, jours à venir. Quant à lire les superbes sites/blogs dont on parle ici tous les jours... basta, c'est trop dur.
Bonne année ça promet. | | | À: PapJ59 · 11 janvier 2020 à 12:01 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 19 de 77 · Page 1 de 4 · 2 368 affichages · Partager Oui mais notre Ami est trop jeune...
il s'agit de qui ?
vu que c'est au masculin je le prends pour moi ?
juste un conseil ; il ne faut pas toujours se fier à la date d'inscription sur VF....
et si l'ancienneté était une preuve d'intelligence ça se saurait | | | À: Caribou44 · 11 janvier 2020 à 12:12 · Modifié le 11 jan. 2020 à 12:32 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 20 de 77 · Page 1 de 4 · 2 362 affichages · Partager En fait je pense qu une carte de crédit est automatiquement adossée à une réserve d un montant ?X qui est une garantie pour le loueur puisqu il pourra y piocher....
Non Monsieur
juste une petite recherche google :
www.creditmutuel.fr/...te-credit-debit.html
Je loue chez Hertz depuis pfff... le fait d être Gold avec la carte adéquate me fait sortir de l agence en moins de 30'
on est dans le même cas ; au passage merci à JPG13 qui m'avait converti à Hertz il y a bien longtemps maintenant.
Ps il existe un vieux post récapitulant les florilèges ou autres erreurs concernant la préparation d un voyage la bas. Initié par Pont ou Itat
sans oublier la théorie Vazyvite.... 
allez on s’arrête là pour ce qui me concerne avec ces histoires de cartes ; moi je n'ai aucun probleme et j'espère que l'initiatrice du post pourra régler le sien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |